Zhang Hao, un garçon ordinaire, s'est réveillé en même temps que son alarme. C'était son premier jour à l'université, il était allé à l'orientation des étudiants de première année et il n'avait toujours pas réussi à se faire des amis, ce qui ne le dérangeait pas. Il se leva paresseusement et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Il se sécha ensuite les cheveux et attrapa une pomme à manger sur le chemin, il était très excité car il se spécialisait dans le commerce. Il quitta son dortoir, il n'avait pas de colocataires, ce qu'il aimait bien car il ne savait pas s'ils seraient ennuyeux ou quelque chose comme ça, et il se dirigea vers l'entrée principale du campus « Wow je me sens comme un étudiant » pensa-t-il en regardant autour de lui.

Il se heurte à quelqu'un alors qu'il regarde autour de lui « Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention » dit-il alors que le garçon en face de lui le fixe. « C'est bon, c'est de ma faute j'étais sur mon téléphone » dit-il en souriant à Zhang Hao. « Ah ok je suis vraiment désolé de toute façon, prenez soin de vous » dit Zhang Hao, mais le garçon lui crie dessus « Hey » dit-il, alors qu'il s'approche de lui « Quel est ton nom ? » demande-t-il. « Oh je suis Zhang Hao » dit il. « Oh, je vois que je suis Hanbin », dit-il en tendant la main à Zhang Hao pour qu'il la lui serre.

« Enchanté », dit Zhang Hao et Hanbin sourit. « Quelle est ta spécialité ? » demande Hanbin. Zhang Hao répond que c'est le commerce, ce qui fait sursauter Hanbin. « Oh wow donc tu es mon hyung, je suis né en 2001 » dit-il joyeusement « Ahh ok alors » dit Zhang Hao. « Hyung, quel cours as-tu en ce moment » demanda Hanbin en regardant son emploi du temps.

« Oh, j'ai cours de comptabilité et de gestion financière, et toi ? » demanda-t-il. « J'ai aussi ce cours, attends, qui est ton professeur ? » demanda Hanbin en attrapant l'emploi du temps de Zhang Hao. Il dit joyeusement en attrapant le bras de Zhang Hao « Hyung, laisse moi t'appeler Hao hyung, c'est plus facile pour moi » dit Hanbin, ce qui fait rire Zhang Hao. « Ok, alors laisse moi t'appeler Bin » dit Zhang Hao, ce qui fait hocher la tête de Hanbin. « Ok, tout ce que hyung veut » dit-il joyeusement. Zhang Hao est heureux de s'être fait un ami. « Omg, allons y avant d'être en retard » dit Hanbin en entraînant le pauvre Zhang Hao.

SAUT DANS LE TEMPS

Le cours de Zhang Hao et Hanbin est terminé. « Waouh, ça a semblé être une longue période » dit Hanbin. « Oui, ce cours est obligatoire » dit Zhang Hao. « Hyung, tu veux aller déjeuner ? » dit Hanbin. « Bien sûr » dit Hao, ce qui fait sourire Hanbin. « D'accord » dit-il.

La cafétéria étant pleine, ils décident de manger dehors car il fait beau. « Hyung, parle moi de toi » demande Hanbin. « Haha, pourquoi ? » répond Hao. « Puisque nous sommes amis, nous devons nous connaître davantage » dit Hanbin. 

« J'aime regarder des films et des séries et quand je suis stressé, je dessine » lui répond Hao. « Qu'est-ce que tu dessines ? » demande Hanbin « Hmm tout ce qui me vient à l'esprit » dit Hao en mangeant. « Je peux voir tes dessins » dit Hanbin, Hao s'arrête de manger « Euh bien sûr » dit-il en sortant son carnet de croquis.

« Pourquoi ne dessines tu pas quelque chose ? » dit Hao en sortant un crayon et en le tendant à Hanbin. « Tiens » dit-il en lui donnant le crayon. « Humm ok, mais je ne suis pas le meilleur dessinateur, tu dessines dix fois mieux que moi » dit Hanbin. « Haha c'est bon, je ne vais pas te juger » dit Hao et Hanbin commence à dessiner.

Quelques minutes plus tard, il le donne à Hao « Tiens, hyung » dit-il et Hao prend le livre « Oh, wow, c'est moi ? » dit-il, et Hanbin acquiesce « Oui, j'ai essayé de te dessiner » dit-il tout en continuant à manger son repas : « Wow, c'est pas mal Hanbin » dit-il, ce qui fait qu'Hanbin le regarde « Vraiment ? ». « Oui, ton dessin est vraiment bien » dit Hao « Wow, personne ne m'a jamais dit ça avant » dit Hanbin « Vraiment ? je suppose que je suis le premier à le faire » dit Hao, ce qui fait sourire Hanbin. « Oui, c'est vrai » dit-il alors qu'ils continuent tous les deux à déjeuner.

.......

« Hyung, où se trouve ton dortoir ? » dit Hanbin en marchant. « Ohh, c'est là-bas » dit Zhang Hao en l'indiquant. « Ohh, j'y suis aussi » dit Hanbin. « Et si on était voisins ? » dit Hao. « Ce serait vraiment fou si c'était le cas. Quel est ton numéro de chambre ? » demande Hanbin à Hao. 

« Oh, je suis le numéro 203 sur le côté gauche » dit Hao. « Omg, je suis le numéro 204 sur le côté gauche aussi, nous sommes voisins !!! » dit Hanbin qui n'en revient pas d'avoir la chambre à côté de Zhang Hao. « C'est fou » dit Hao qui n'en revient pas non plus. « Soyons meilleurs amis hyung, c'est le destin » dit Hanbin joyeusement, « Bien sûr » a déclaré Zhang Hao en souriant.

« Hyung » dit Hanbin, ce qui fait se retourner Hao. « Oui » dit-il. « Tu as quelque chose sur le front » dit Hanbin en s'approchant de Hao et en l'enlevant. « Voilà, c'est enlevé maintenant" dit Hanbin en continuant à marcher. Le cœur de Hao s'emballe un peu « Qu'est-ce que c'est que ça ? », pense-t-il, mais il ignore ses sentiments et rattrape Hanbin. Ils arrivent à leurs dortoirs « À demain hyung, si tu as besoin de quoi que ce soi frappe à ma porte, je vais te donner mon numéro » dit Hanbin à Hao en lui tendant son téléphone. « C'est mon numéro » dit Hanbin et Hao acquiesce : « Merci » dit-il, « À demain » dit Hao, Hanbin sourit et le salue, et ils entrent tous les deux chez eux. Hao est heureux de s'être fait un ami, il se sent proche de lui comme s'il le connaissait depuis longtemps, même s'ils viennent de se rencontrer. « Maman, je me suis fait un nouvel ami » se dit-il joyeusement en regardant son numéro de téléphone.


FIN


Heyyy les gars, j'espère que vous avez tous apprécié. Restez à l'écoute pour la prochaine partie ;) restez en bonne santé et en sécurité.

NDLT (Note de la traductrice) : C'est un plaisir de pouvoir traduire cette fanfiction Haobin de ILYZB1. J'espère que ce chapitre vous as plu, je reviens bientôt avec la suite :)

We Meet Again [HAOBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant