QUATRE ANS PLUS TARD


« Ricky... Je pense que j'ai des sentiments pour quelqu'un » dit Hao à l'un de ses amis proches qui vit en Chine. « Alors avoue, ça ne te fera pas de mal d'essayer » dit Ricky à Hao, mais il n'est pas sûr que ce soit la bonne chose à faire. « Mais qu'est-ce que tu as à perdre si tu n'essaies pas, tu pourrais le regretter, tu n'as pas ton diplôme cette année » dit Ricky à Hao qui sait que Ricky a raison s'il n'essaye pas, il ne connaîtra pas l'issue de l'histoire. « Si je m'énerve quand la personne est avec quelqu'un d'autre et qu'elle est collante, est-ce que ça veut dire que j'aime cette personne ? » dit Hao faisant rire Ricky.« Hahaha hey hyung, comment peux-tu ne pas le savoir ? Cela signifie que tu es jaloux de cette personne et que tu l'aimes bien » dit-il. « Mais qui est cette personne ? » demande Ricky, ce qui rend Hao nerveux. « Tu ne la connais pas » répondit-il. « Allez, hyung, dis-le-moi » dit Ricky, ce qui fait gémir Hao. « Non, je ne le ferai pas et j'essaierai de me confesser » dit-il, l'air incertain. « Merci Ricky, prends soin de toi » dit Hao, « Bien sûr hyung" dit Ricky; « Oh quelqu'un frappe, je vais raccrocher » dit Hao « Ok hyung bye » dit Ricky, en raccrochant ses yeux s'illuminent lorsqu'il voit Hanbin à la porte. « Oh, désolé, je parlais à quelqu'un et je n'ai pas entendu la porte » dit Hao, ce qui fait hocher la tête à Hanbin « Oh, d'accord, c'est bon » dit Hanbin.

« Voilà, hyung », dit Hanbin en lui donnant ses ramens. « Allez, hyung, tu m'as beaucoup aidé ces dernières années, c'est le moins que je puisse faire. De plus, nous sommes en dernière année et nous allons bientôt recevoir notre diplôme », dit Hanbin avec joie. Il lui tend de l'eau « Tu vas bien ? » dit-il en lui tapotant le dos « Oui, oui, je vais bien » dit-il « Enfin, je ne suis pas sûr » dit Hao en continuant à manger. « Ohhh, je vois, c'est normal d'être timide hyung, je sais que certaines filles t'ont approché mais tu as toujours reculé » dit Hanbin « Wow, tu es un bon observateur » dit Hao, ce qui fait rire Hanbin « Haha non, j'aime juste te regarder » dit-il, ce qui fait que Hao le regarde. Hanbin dit « Ce n'est rien hyung » et Hao le regarde fixement pendant qu'il mange, il s'en sort et fait la même chose. « Hyung ?" dit Hanbin, « Oui » répondit Hao qui regardait la télé, « On peut se promener ? »

Hanbin se lève et commence à enlever ses chaussures en même temps que Hao. Ils partent tout les deux se promener « Hanbin » dit Hao alors qu'ils se promènent « Oui » dit Hanbin. « Hmm tu as déjà aimé quelqu'un ? » demande Hao alors que Hanbin réfléchit « Hmmmm je ne pense pas, peut-être dans le passé, mais pas maintenant » dit Hanbin tandis que Hao hoche la tête. « Et toi, hyung ? » demande Hanbin en le regardant. « Hmmm, j'en ai une maintenant » dit-il, ce qui fait que Hanbin se tourne vers lui. « Attends, vraiment ! » dit-il en mettant ses bras sur les épaules de Hao. « Qui est-ce, est-ce que je la connais ? » dit Hanbin joyeusement et Hao se contente de le regarder dans les yeux. « Non, idiot, c'est toi » se dit Hao. « Hmmm, tu ne vas pas me le dire » dit Hanbin en faisant la moue « Désolé, je ne suis pas sûr, si je peux » dit Hao en baissant les yeux; « Vraiment hyung ? » dit Hanbin et Hao le regarde à nouveau « Tu vas paniquer si je te le dis et que tu connais bien cette personne » dit Hao ce qui rend Hanbin encore plus curieux. « Est-ce Chaewon ? » dit-il et Hao secoue la tête « Hmmm, je n'ai pas beaucoup d'amies » dit-il en se passant la main sur le menton.

Hao le regarde fixement « Je vais suivre le conseil de Ricky, même si je le regretterai à jamais » pense Hao, qui se racle la gorge « Hanbin », dit-il en le regardant. Hao acquiesce : « Très bien, je vais te dire qui c'est » dit-il « D'accord », dit Hanbin. Hao se rapproche de Hanbin et l'embrasse, ce qui fait reculer Hanbin. Ils se regardent l'un l'autre, Hao les yeux écarquillés et Hanbin aussi. « Voilà, je t'ai dit qui j'aimais bien maintenant » dit Hao et Hanbin est choqué. « Désolé, je vais partir maintenant » dit Hao en s'enfuyant, laissant Hanbin en pleine réflexion. Il se dit alors qu'il est en train de courir jusqu'à son dortoir. Il est entré et a appelé Ricky immédiatement. « Il n'y a que quelques jours avant que tu n'obtiennes ton diplôme » dit Ricky sur l'autre ligne. « Alors comment ça s'est passé ? » demande Ricky, « Euh je ne suis pas sûr je l'ai seulement embrassé, et j'ai dit que maintenant il sait qui j'aime » répondit il faisant rire Ricky.

« Bien je veux dire ce n'est pas aussi mauvais, mais j'espère qu'il n'est pas fâché à ce sujet » dit Ricky, « Euh non il est seulement surpris » dit Hao faisant soupirer Ricky. « Hmmm bien tu dois attendre jusqu'à ce qu'il veuille en parler, puisque c'était très soudain tu sais, mais bon travail ! » dit joyeusement Ricky. « Comment te sens-tu ? » demande Ricky à Hao. « Hmm je me sens bien, mais en même temps je ne me sens pas bien » dit-il, « Oui c'est normal de se sentir comme ça, je suis sûr qu'il te rendra ses sentiments » dit Ricky. « Mais attends, quand vas-tu me dire qui c'est ? » dit Ricky faisant soupirer Hao, « Je vais le faire mais pas maintenant » dit-il, « Mais pourquoi hyung ?? Je veux vraiment savoir qui c'est ! » dit-il, ce qui fait gémir l'autre. « Sois patient Ricky » dit Hao. « D'accord, je le serai » dit Ricky, agacé. « Je dois aller dormir maintenant, hyung, appelle moi pour savoir ce qui se passe » dit Ricky. « D'accord, je le ferai, bye » dit Hao, en raccrochant. « Désolé, Hanbin, je ne peux plus retenir mes sentiments »pense Hao en s'endormant.

FIN

Merci d'avoir lu les gars ! Prenez soin de vous 😃

NDLT : J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu !!! A bientôt pour la suite ;)


We Meet Again [HAOBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant