LE JOUR SUIVANT.....


Hao se prépare à partir, Hanbin et Hao ont l'habitude d'aller en classe ensemble, mais ce matin-là, il ne l'attendait pas comme d'habitude, il a donc décidé d'y aller sans lui.  « Je le verrai en classe » se dit Hao en se rendant sur le campus. Il arrive et voit Hanbin déjà là, avec ses ami et Hao s'apprête à les rejoindre. Mais Hanbin quitta la place et Hao s'approcha de lui « Heyy Hanbin » dit Hao en posant ses mains sur son épaule, ce qui effraya un peu le gars. « Oh hyung » dit Hanbin un peu ennuyé « Où étais-tu ne m'as pas attendu ce matin » dit Hao « Ohh désolé » dit Hanbin. « Tu veux aller déjeuner plus tard ? » demande Hao, « Humm j'avais prévu de manger avec Matthew » dit-il alors que Hao le regarde. « Oh, je vois c'est bon alors » dit Hao en souriant. « Je suppose que je te verrai plus tard » dit Hao alors qu'il part dans l'autre sens. Matthew dit à Hanbin « Qu'est-ce que tu as ? », Hanbin répond « Rien ». Matthew sait qu'il se passe quelque chose, mais il décide de ne rien dire « Ok, allons y hyung », dit Matthew en tirant le bras de Hanbin. Hao arrive en classe et s'assoit habituellement avec Hanbin, mais aujourd'hui c'est différent, il s'assoit à une autre place. Hanbin arrive en classe et remarque que Hao est assis ailleurs, alors il fait de même et va voir ses autres amis qui sont en classe. « Hyung, tu as finalement décidé de t'asseoir avec nous », dit Woonggi en prenant ses notes « Attends, et le gars avec qui tu es toujours ? » dit Taerae. Hanbin regarde Hao, « Oh, je voulais m'asseoir avec vous et il a dit qu'il était d'accord » dit Hanbin qui sait qu'il ment, ses amis n'ont pas à le savoir. Hanbin est encore surpris, il ne peut pas vraiment parler à Hao de la même façon, mais il ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées.


.....


Le cours est terminé et tout le monde est épuisé. « On va manger avec Matthew ? » demande Woonggi en rangeant ses livres. « Oui, il a dit qu'il était là aussi » dit Hanbin qui regarde et voit qu' Hao n'est plus là. « Humm, je vous retrouve plus tard, je dois faire quelque chose » dit Hanbin « Okay hyung » dit Taerae et Hanbin se précipita pour trouver Hao, mais heureusement Hao l'attendait. « Hanbin » crie-t-il et Hanbin se tourne vers lui « Oh hyung, tu es là » dit-il. « Il faut qu'on parle » dit Hao, ce qui fait hocher la tête à Hanbin « Oui, j'allais dire la même chose » dit Hanbin, et ils sortent tous les deux pour trouver un endroit où il y a moins de monde. « Humm, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » dit Hao. «Humm, désolé hyung, je ne voulais pas être méchant, je me souviens juste de la nuit dernière » dit Hanbin, ce qui fait soupirer Hao. « Si cela t'a dégoûté ou troublé, je suis désolé, oublie le » dit Hao. Hanbin acquiesce : "Je ne suis pas dégoûté hyung, j'ai juste été surpris » dit Hanbin « Allons y » dit Hao qui ne veut pas en parler. Hao se sent vide, il a l'impression qu'il dégoûte Hanbin parce qu'il l'a embrassé. S'il avait su que les choses se passeraient ainsi, il ne l'aurait jamais fait. « Hyung, on déjeune ensemble ? » dit Hanbin à Hao qui secoue la tête. « Hmm, je ne me sens pas bien pour l'instant, peut-être demain » dit Hao. « Attends, tu es malade ? » dit Hanbin en essayant de mettre sa main sur son front mais Hao repousse sa main, « Non je n'ai pas de fièvre, ne t'inquiètes pas, va juste manger avec les autres » dit Hao en souriant. « Euh okay, envoie moi un message si tu as besoin de quelque chose » Hanbin dit et Hao secoue la tête et partit.

Hanbin le regarde partir....


PLUS TARD DANS LA JOURNÉE


Hao voulait être seul « Je devrais prendre mes distances avec Hanbin avant que mes sentiments ne grandissent », se dit Hao, qui ne sait pas comment faire puisqu'il le voit partout tous les jours. Quelqu'un frappe à sa porte, il range son livre et regarde qui c'est et c'est Hanbin. Il ouvre la porte, « Hyung » dit Hanbin en serrant Hao dans ses bras, « Tu m'as manqué ». Hao est surpris « Hanbin, ça va ? Pourquoi es-tu venu si tard ? » dit Hao en le regardant, son visage était tout rouge et il sentait l'alcool. « As-tu bu ? » dit Hao et Hanbin hocha la tête « Seulement un petit peu ~» dit-il « Vraiment, on dirait que tu as bu plus de deux verres » dit Hao en enlevant ses chaussures. « Hyung, tu m'as manqué, tu n'es pas resté pour le déjeuner » dit Hanbin un peu fort. « Chut, tu parles trop fort » dit Hao à Hanbin. « Désolé hyung~ » dit-il en souriant « Tu es définitivement ivre Hanbin » dit Hao en se levant et en lui tendant de l'eau. « Je t'emmène à ton dortoir » dit Hao en faisant se lever Hanbin. « Non, je veux rester ici » dit Hanbin en essayant de se défaire de l'emprise de Hao. « Non, je t'emmène là-bas » dit Hao en prenant ses clés et en l'emmenant à son dortoir. Il dépose Hanbin sur le canapé et lui dit « A plus tard ». Hanbin lui attrape le bras et lui dit « Hyung~ je t'aime », mais Hao l'ignore car il est ivre et ne fait pas attention, même si ces mots lui font plaisir. Il quitte son dortoir et retourne à sa chambre. « J'ai besoin de me calmer » pense Hao en posant sa main sur sa poitrine et en soupirant.


SAUT DANS LE TEMPS.... FIN D'ÉTUDES


C'était déjà le jour de la remise des diplômes.... Hao n'y croyait pas, mais c'était enfin le jour. Il avait prévu de ne pas croiser Hanbin, ce qui était impossible puisqu'ils se voyaient toujours. Hao décide de quitter son dortoir plus tôt que d'habitude. Il se sent mal car Hanbin le traite toujours de la même façon, même après l'incident qu'ils ont eu. Il arrive sur le campus et voit quelques amis de Hanbin « Hey » dit l'un d'eux et Hao soupire « As-tu vu Hanbin hyung » demande-t-il et Hao secoue la tête « Non je ne l'ai pas vu » dit-il. « Oh désolé, je pensais que tu le saurais puisque vous êtes toujours ensemble » dit le garçon et Hao secoue maladroitement la tête « Je pense qu'il est encore dans son dortoir » dit Hao « Oh ok merci » dit le garçon et il s'éloigne avec ses autres amis.

Hao soupire et se dirige vers sa classe. Quelqu'un l'appelle et ce n'est autre qu'Hanbin « Hyung », dit-il, ce qui fait se retourner Hao, Hanbin sourit. « Pourquoi ne m'as-tu pas attendu ? » dit-il. « Oh, désolé, je voulais venir plus tôt aujourd'hui » dit-il. « Hmmmm, tu essaies de me larguer ? » dit Hanbin et Hao recula d'un pas. « Non, non, ce n'est pas comme ça » dit-il et Hanbin mit son bras autour de son épaule. « Nous sommes enfin diplômés » dit-il et Hao hocha la tête. Ils se dirigent tous les deux vers leur classe. « Hanbin, il faut que je te parle plus tard » dit Hao, ce qui rend Hanbin confus. « Hmm, d'accord » dit-il, mais il sourit après avoir dit « Il faut que je me débarrasse de ça » pense Hao alors que le cours continue.


FIN

Hiii les gars, merci d'avoir lu, prenez soin de vous !

NDLT : En espérant que ce chapitre vous a plu, merci à vous tous de lire ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sa fait toujours plaisir ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We Meet Again [HAOBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant