Pov Ophélie
20 H 34
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai l'impression d'être suivie... Après ma mission chez M.Barth je n'ai ni vu ni entendu quoique se soit sur Aiden et Jack... dommage Jack a l'air d'être sympa malgré le fait qu'il est aussi l air très con...
BREF.
Se soir je sort. Avec Iris on vas retrouver Irène et Maria pour une soirée entre filles. Cela fait même bien longtemps que nous n'en avons pas faite.
Je vais commencer à me préparer. Dans ma garde robe je fait vite le tour et trouve la meilleure robe possible. Une robe qui arrive à mi-cuisse noire avec un dos en dentelle avec un décolleté sympa en forme de V. Apres ça je regarde l'horloge suspendu a mon mur et decouvre qu'il est déjà 20 H 56. Horrifiée, j'attrape mon sac noir et enfile mes talons, puis je file en direction de ma voiture pour aller à l'adresse que les filles m'ont envoyer.
Lorsque je passe la porte de mon appartement je vois qu'Inès a tenter de m'appeler déjà 3 fois. Puis mon téléphone vibra pour une quatrième fois. Je repondi vite avant de me faire bien disputée.
Irène : C'est trop compliquer de répondre à ton téléphone dès le premier appel ?!
moi : j'etait en train de me préparée pour vous rejoindre alors détend toi... je suis sûre de pouvoir arrivée avant 21 H 20 devant le bar.
Irène : Bien, mais depeche toi il ne te reste que 8 minutes avant 20 et je te rappelle que tu habite à 20 minutes du bar...
Moi : je suis vraiment obligée de te rappeler que pour moi une limite à 50 ça veut dire 150...
Irène : oh misère pardon comment puis-je oublier que tu es une folle au volant de ta voiture ? Alors que même moi je n'ose pas y montée...
Moi : c'est pas pire que la moto...
Irène : justement à ce propos, le facteur a déposer une amande pour toi... quand tu étais en moto. Et quand j ai vu à quelle vitesse tu roulais en étant dessus ! J'ai eu une folle envie de te tuer avant que tu le fasse toi même à cause d'un accident stupide de la route !
Je voulus souffler et lever les yeux au ciel mais Inès fut plus rapide et me devança en disant :
Irène : et ne commence pas à souffler ni à lever les yeux aux ciel je te connais !
Moi : économise ta salive j'ai une autre personne qui m'appelle je dois répondre. Peut être du travail.
Après avoir raccrocher d'avec Inès je voulu répondre à la personne qui tente de me contacter mais j'eu a peine le temps d'appuyer sur l'écran de la voiture que j'entendis de fortes respirations qui venait de l'autre côté... Étrange... j'essaya d'établir le contact avec la ou les personnes mais aucune réponse... lorsque j'entendit un cri de plutôt aigu, je me raidit sur mon siège en me demandant à qui pouvait bien appartenir se cri qui me herrisse le poil et me donne des frissons.
5 minutes plus tard...
Devant le bar, enfin arrivée je sort de ma voiture et cherche celle des filles je trouve facilement celle de Margot accompagnée D'Inès et je voit enfin la voiture d'Iris.
Maria - t'es folle ma parole ! On est partie avant toi et tu arrives en même temps alors que tu habites plus loin !
Irène - si je reçoit encore une amende pour excès de vitesse je te casse tous tes bijoux. Ça t'apprendra à prendre le vélo et rouler normalement !
Moi- j'aurai pu arriver bien avant si je n'avais pas été coincée derrière un pépé à un feu.
Iris - arrête de lever les yeux aux ciel ! C'est serieux ce qu'on te dit !
VOUS LISEZ
Fire mafia
AçãoDe la pénombre, des bruits de pas, un coup de feu, des cris. Quelle belle soirée... Ophélie James est connu sous le nom de La Grande Faucheuse... elle traque, elle tue, et camouffle ses meurtres de la meilleure manière. Aïden Clarke lui, est connu...