Réponses ! 😎

21 3 21
                                    


Questions de ma reine et BFF 


-> D'où vient ton inspiration ?

| J'en ai aucune idée XD De mes vécus et mes lectures je dirais. Quand je pers l'inspi je vais au grand air, aussi.


-> Ton parfum de glace préféré ?

| Vanille sans hésiter ! La valeur sûre.


-> Film ou série ?

| Dur dur de choisir... Je pense film. Parce que tu peux les voir au cinéma en plus :)


-> Chaton ou chiot ?

| Chatooooon ! 😍


-> La Guerre des Clans ou Les Royaumes de Feu ( livres de Erin Hunter) ?

| J'ai longtemps préféré LGDC mais ça commence à devenir répétitif. Je réponds donc LRDF.


-> Pain ou chocolat ou chocolatine ?

| PAIN AU CHOCOLAT ET RIEN NI PERSONNE NE ME FERA CHANGER D'AVIS


-> Acteur/actrice préféré/e et pourquoi ?

| Je dois mettre acteur ET actrice ? ou acteur OU actrice ? XD Sinon je dirais Emma Stone parce que elle a un talent peut-être un peu méconnu et que j'adore le film La la Land où elle joue. Et acteur j'ne connais pas assez pour dire autre chose que Ryan Gosling XD Mais il a l'air incroyable ce gars !


-> Ton livre watty préféré ?

| Elle est dure ta question TwT j'ai beaucoup aimé la nouvelle "Céleste" de clemeliox, "Amera, I sing you die" de born_ready_06, les nouvelles a propos de la Seléction de Eliza-Vic_fanfic et encore plein d'autres dans les listes de lectures...


-> Ta deuxième couleur préférée ?

| Deuxième ? C'est précis XD J'ai pas vraiment de classement mais à part le vert, j'aime bien le rouge car il représente la puissance, la force, l'énergie, la vie.


-> Tu préféres qu'on t'appelle Brownie ou Tomate ?

| Brownie s'il vous plait ! X)


Tadaaa

je prends encore les questions jusqu'en juillet. 


^^3♥

Ma FAQ ☀Where stories live. Discover now