Tp : Tu y vas ?
Jimin : Ouais, et la secrétaire vient de me prévenir que mon père y sera aussi.
Tp : Oh...et tu ne t'entends pas avec lui ?
Je prends les tasses de café à présent vides et les débarrasse.
Jimin : Eh bien... disons que mon père n'a qu'un seul mot en bouche. Et c'est le mot argent.
Tp : Ça ne doit pas être facile. Je te souhaite bon courage.
Jimin : Merci, on se voit après. Passe une bonne journée.
Il s'en va se préparer puis part de la maison.
****
18 h 45
Toc Toc.
Je me lève du canapé et vais ouvrir la porte.
Kara : Bonsoir, TP.
Tp : Bonsoir Kara, vas-y entre.
Kara : J'ai ramené de quoi grignoter, je pose ça où ?
Tp : Hmmm...met ça sur la table. Attends, je vais enlever le linge.
Kara : Ah, je vois que tu as passé ta journée au rangement.
Tp : Oui^-^. Jimin et moi étions un peu en retard dans le pliage du linge. Alors, je l'ai fait. Jimin travaille plus que moi, alors j'ai voulu le soulager de cette charge.
Kara : C'est aussi ça de vivre à deux.
Mais d'un coup, la porte d'entrée s'ouvre. Kara qui était assise sur le canapé se lève brusquement et salue Jimin quand elle le voit.
Kara : Bonsoir M. Park. J'espère que vous allez bien ?
Jimin : Bonsoir Kara. Oui, merci. Je n'ai pas trop le temps de discuter avec vous deux, je suis déjà en retard.
Tp : Tuas mangé au moins ? Si tu veux, je peux te préparer des ramen vite faits ?
Jimin : Non, merci. Ne t'embête pas avec ça, je prendrai des pizzas sur la route. Je vais aller prendre une douche.
TP : D'accord...
Kara nous regarde tous les deux intensément. Puis Jimin monte.
Tp : Il doit aller rendre visite à sa cousine.
Kara : Oh...et toi, tu ne voulais pas aller rendre visite à sa cousine ?
Mais je ne peux répondre, car la voix de Jimin résonne depuis l'étage.
YOU ARE READING
The Beloved Enemy Tome 2
FanfictionSuite du tome 1 on se retrouve 6 mois après la fin du lycée, Tp se retrouve seul... Un ennemi qui deviendra son meilleur ami et qui l'aidera à remonter la pente. Comment évoluera la relation entre Tp et Jungkook. Et comment vont réagir Suga et V qu...