Toc Toc
M. Park : Oui entrée.
Tp : Excusez-moi de vous déranger, puis-je vous parler ?
M. Park : Tp ?Oui, bien sûr. Que puis-je faire pour toi ?
Tp : Pour commencer, je tenais à vous dire que vous avez un fils extraordinaire.
M. Park : Merci...mais je...
Tp : Je n'ai pas terminé. Un jour, votre fils deviendra le meilleur gérant de tous les hôtels réunis, et vous ne serez pas là pour le voir. Et c'est vraiment dommage. Vous savez, je n'ai pas eu de parents. Mais... pour être honnête avec vous, M. Park, je préfère ne pas en avoir que d'avoir des parents qui vous ressemblent.
M. Park : Je ne te permets pas de...
Tp : Je n'ai toujours pas terminé... vous avez la chance d'avoir un fils qui se donne corps et âme pour cet hôtel. Ouvrez vos yeux. Votre bonheur n'est pas ce qui rentre dans vos comptes bancaires. Votre bonheur s'appelle Jimin, mais vous êtes trop aveuglé pour voir autre chose que votre argent. Lui faisait tout pour vous rendre fière. Mais rien n'a jamais été suffisant à vos yeux. Je comprends mieux pourquoi Mme Park veut divorcer. Vous êtes hautain, aigris, ingrat et un père indigne de porter ce titre. Vous avez raison, partez à Hawaï, vous ne manquerez à personne, mis à part à votre fils.
M. Park : Ça suffit maintenant !!!!
Tp : Je m'en contre fou de tout ce que vous avez pu dire à mon sujet... croyez-moi que je vous ferai une mauvaise pub, peu importe où vous vous trouvez.
M. Park : Ça suffit, j'en ai assez entendu... sortez de mon bureau... sortez de mon hôtel, vous êtes renvoyé.
Tp : Oh non, M. Park, je ne vous donnerai pas ce plaisir-là. Je vous donne ma démission. Et puis calmez-vous, ce n'est plus votre hôtel, ça ne l'a jamais été, d'ailleurs il appartenait à votre femme. Que dis-je... à votre ex-femme, car même elle, vous n'avez pas su la garder sur ce, au-revoir M. Park et je ne vous souhaite pas une bonne continuation.
Fier de moi, la tête haute, je quitte son bureau et retourne vers l'accueil.
****
YOU ARE READING
The Beloved Enemy Tome 2
Fiksi PenggemarSuite du tome 1 on se retrouve 6 mois après la fin du lycée, Tp se retrouve seul... Un ennemi qui deviendra son meilleur ami et qui l'aidera à remonter la pente. Comment évoluera la relation entre Tp et Jungkook. Et comment vont réagir Suga et V qu...