Chapitre 1

3 1 0
                                    

Eleyna
Le temps était passé depuis la dernière fois que nous nous étions vus, Aiden et moi. Pour être exact, 3 ans, 6 mois et 27 jours. Je compte chaque seconde depuis notre baiser. Il me semble si loin. Au début, le temps était devenu mon pire ennemi, il m'éloignait peu à peu de l'être que j'ai aimé. Aujourd'hui, je me suis habitué à ne plus le voir près de moi. Mais malgré tous ses efforts, mon cœur refuse de renoncer à lui. Les questions envahissent mon esprit. Qu'est-il devenu ? Se souvient-il de moi ? Est-il marié ? Après tout, il a 22 ans maintenant. Depuis que je suis revenu, ma mère me trouve étrange, mais je ne peux pas lui dire ce que j'ai vécu avec le fils du chef du camp ennemi. Cela devait rester secret. Je devais me libérer de l'emprise qu'Aiden avait sur moi. Je devais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et me marier. C'est ce que le peuple voulait. Un roi digne du paradis.
Ma mère m'a souvent parlé du mariage. Au Paradis, une jeune femme atteinte de la majorité doit être mariée. J'étais l'exception à la règle. Les prétendants se ruent à ma porte dans l'espoir d'épouser l'héritière du trône et de devenir le roi du paradis.
Mais c'était perdu d'avance.
Les jeunes hommes de tout le paradis se sont présentés, mais aucun n'était Aiden.
Aucun n'a une part de sombre en lui. Aucun n'a des ailes noires. Il est unique.
Ma mère n'a jamais compris pourquoi je refusais toutes ces demandes en mariage. Elle ne sait même pas qu'elle existe. Lors de mon retour, il y a trois ans, elle n'avait posé aucune question. Elle m'a juste serré dans ses bras. Comme si elle avait toujours su ce qui s'était passé !
Depuis, nos discussions se font plus rares. Comme si elle était au courant de quelque chose. Mais au fond, ma mère ne m'a jamais réellement aimé, je lui rappelais trop papa. Avec ses retrouvailles, j'avais complètement oublié comment elle était exactement. Je restais bloqué sur cette scène pour oublier Aiden. Mais cela ne fonctionnait pas. Chaque fait et geste ramène mon esprit à lui.
Cependant, je devais m'occuper de quelque chose de plus important. Dans quelques jours aura lieu mon couronnement et il me reste des tonnes de préparatifs à faire.
Soudain, la grande porte s'ouvre. Des dizaines de serviteurs entrent dans la pièce, les mains remplies de feuilles en désordre.
Ils rentrent les uns après les autres en me faisant une révérence.
— Mademoiselle, vous devez choisir des éléments de votre couronnement pour que mon équipe et moi puissions les trouver et préparer la salle de réception.
Il me pose un tas de feuilles assez conséquent dans la main et part en me faisant à nouveau une révérence.
Des centaines de choix figurent sur ses feuilles.
Celle-ci parle de la décoration de la salle, avec les moindres détails sur les fleurs, les chaises, mais également ma robe, ma coiffure. Tant qu'aux dernières fiches, elle concerne le buffet et la musique pour le bal qui aura lieu après le couronnement.
La coutume veut que le roi et la reine dansent sa première valse ensemble. Mais en ce qui me concerne, je danserai seul. Je vais prendre une éternité à remplir toutes ses feuilles.
Soudain, une porte claque et raisonne dans le palais. Les bouts métalliques sous les talons de ma mère résonnent dans ma direction.
— Eleyna, il faut que l'on parle, ma chérie ! Dit-elle en s'installant à côté de moi dans mon lit.
Je la regarde d'un air perplexe.
— Un garde nous a informées ce matin qu'un nouveau roi avait été couronné il y a deux jours dans le royaume des enfers. Ce fils dont nous ne connaissions pas l'existence avant l'heure est un danger. Nous ne savons pas encore s'il respectera les frontières comme l'a fait son père auparavant. Donc, en tant que future reine, tu dois rester attentive et prête au combat. J'ai déjà renforcé la garde au pont des croisières.
Je réponds par un hochement de tête. Aiden était roi à présent. Peut-être a -t-il changé à présent ? Certainement qu'il voudra se venger ?
Elle me regarde et quitte la pièce sur un pas confiant.
Je décide donc de me replonger dans les préparatifs. Il se fait tard et mon couronnement approche à grands pas. Dans quelques heures à peine, je serai couronné reine du paradis.

Aiden
Cela fait quelques jours que je suis au pouvoir. Cela me répugne déjà.
Mon père règne à mes côtés, pour lui, je suis trop jeune pour bien régner. Mais malgré tous ses efforts, il sait que j'aurai toujours le dernier mot. Du moins, c'est ce que je croyais.
Lors des conseils, je le haïssais au plus haut point. Il voulait anéantir le paradis, il voulait les tuer. J'aurais pu l'en empêcher, mais seulement mon père avait les pouvoirs militaires.
Souvent, lorsqu'il parlait du paradis, des images faisaient apparition dans mon esprit. Eleyna était là. Ses cheveux me chatouillent le visage, ses mains entourent mon cou, son souffle est chaud et sa tête effleure mon épaule gauche.
Je ne pouvais laisser mon père agir de la sorte.
J'étais contre ses opinions.
Il fallait que je l'empêche.
Mais il est trop puissant, il avait l'armée de son côté.
Il fallait que je revois Eleyna, il fallait que je la prévienne.

Les héritiers du trône -2-suite du livre " les royaumes opposés "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant