EowliProduction ©
Deux semaines plus tard,
Mercredi 5 juin 202*
15:30Vilvorde, feestzaal (Salle des fêtes)
❦
— Elianna tu arrêtes !
Dis-je en l'arrêtant dans sa course.Voir tout ces gosses me donne le tournis, j'en ai marre. Les anniversaires des enfants sont vraiment des événements qui t'épuisent jusqu'à l'os. J'ai juste envie de me jeter dans mon lit et dormir jusqu'à demain.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sinaï. Mon petit chéri a eu cinq ans hier et pour l'occasion, ses parents ont décidé de lui faire une petite fête dans une salle avec une grande cour.
Au programme : châteaux gonflables, petite piscine, mini foot, stands d'activités et j'en passe. De quoi alimenter ma migraine pour le reste de la journée...
Elianna — Mais il me pousse !
— Jared !
Dis-je en me retournant maintenant vers le fils de mon cousin.Jared — Pardon..
— Si vous continuez, vous n'allez pas taper dans la piñata.
Les enfants — Oh non...
— Alors comportez vous correctement.
Je libère la petite Elianna et sors du château gonflable.
Regardez ce qu'ils me font faire... moi, une grande maman, on me retrouve dans un château gonflable, ahi. Ça gâche vraiment tout le glamour.
Sinaï — Tata, tata ! Regarde !
Dit-il en courant vers moi pour me montrer son chapeau.Un joli petit bob en jeans pour couronner sa tenue. C'est trop mignon.
Ses parents ont imposé un thème : le jeans, et honnêtement, ça rend très bien.
rire J'imagine qu'ils ont choisi ça parce que Sinaï est accro à sa veste en jeans. En tout cas, c'est réussi, tout le monde a respecté le thème, que ce soit les enfants, les jeunes ou encore les vieillards.— Il est beau ! Qui te l'a donné ?
Sinaï — C'est parrain.
C'est qui son parrain encore... ?
— Parrain..?
Sinaï — Tonton Eli !
VOUS LISEZ
𝐆𝐄𝐍𝐄̀𝐒𝐄 𝟐:𝟏𝟖
Romance« Il n'est pas bon que l'homme soit seul ; je lui ferais une aide semblable ». Genèse 2 : 18. Izac-Eli & Amélia, a Christian love story.