|[Avant propos]|

3 0 0
                                    

Hello helloo😋

Avant de commencer votre lecture, je voulais vous transmettre quelques informations à propos de mon premier OS Minsung qui m'est un peu inspiré d'une chanson que j'avais entendue.

• Ce one shot traitera un sujet assez sensible, c'est pour ça que je l'ai mis dans la catégorie
'mature'. Il y y aura des mentions de vomis, et du cancer en lui même, et peut-être que ce sera un peu compliqué à lire, surtout la fin vu que c'est quand même un sujet lourd.

• Aussi, je ne suis absolument pas une professionnelle du sujet alors je peux faire des erreurs, si il y en a, s'il vous plaît ne m'agresser pas et signaler le moi gentiment :))

• Environs 1150 mots.

J'emprunte uniquement le physique et le nom des membres des Stray Kids. Je n'associes en aucun cas les personnages de ma fiction avec les personnes dans la vraie vie.

• Le ship de cette fiction est fictif. Il n'existe pas réellement donc inutile de vous vous obstiner ou de créer des rumeurs à cause de ma fiction.

•Je tiens à préciser que l'idée de l'histoire de de lettre met venu en relisant des lettres que j'avais moi même écrites.

• Merci de ne pas critiquer les personnages, leur action ou encore les tournures que prennent l'histoire car il s'agit de choix personnels :)
Si jamais vous trouvez des fautes d'orthographe, de frappe signalé le moi s'il vous plaît, je suis pas la meilleure en orthographe et en plus avec de la dyslexie je risque de mettre plusieurs fois le même mot haha🤓 j'ai vrmt essayé de faire un effort pour ne pas le refaire, j'ai relu plusieurs fois, fait corriger par ma ma prof de français et même sur un site du coup, s'il en reste s'il vous plaît signaler le moi😩

💗
J'espère de tout cœur que cet OS vous plaira, je ne suis pas très confiante vu que ce n'est pas du tout mon style d'écriture habituel (car ici c'est sous une seule point de vue externe) et que ça aborde un sujet un peu spécial alors n'hésitez vraiment pas à me donner votre avis et à laisser des commentaires !
Je vous souhaite une très bonne lecture <3

Bisous de kaiouu

You and me against the rest of the world Où les histoires vivent. Découvrez maintenant