La création de mon expérience a pris des années, des décennies, des siècles à voir le jour de la création. De génération en génération, ma famille a consacré un temps précis et exact au développement de ce jeu, en faisant de lui une partie intégrante de ma vie. Aujourd'hui, le jeu va enfin commencer. De nombreuses personnes vont se rencontrer, former des alliances, des équipes et se livrer à des guerres. L'objectif ? Se battre, trahir et... peut-être même aimer.
- Maman, où vous allez chaque soir à 9h00 p.m. ?
- Ne t'inquiètes pas mon poussin... On te le dira bientôt, il te faut patienter un tout petit peu.
Elle me frotte les joues tout doucement en me souriant et m'embrasse sur le front.Je ne peux plus revenir en arrière ; ce que j'ai accompli, je l'ai fait. C'est fini. Il est temps pour moi d'avancer. Le moment est venu d'inviter les gens à se joindre à l'expérience du Koala et de révolutionner le monde, à ma manière ! Je vais placer des affiches et des pancartes partout dans la ville, et même à l'étranger. Je vais me faire un nom ! Je vais devenir une légende.
- Tu sais, dans la vie, il y a des moments durs, nous devons les éviter et passer à la prochaine obstacle le plus rapidement possible et ainsi de suite, répliqua maman.
Mon père lui faisait un signe de se dépêcher.À partir de maintenant, chaque seconde compte. Quiconque, de n'importe où, peut se joindre à moi pour gagner sa vie. Bonne chance à tous les joueurs.
Faites confiance à votre instinct et laissez la vie vous porter chance dans cette aventure inoubliable !~ 7 Juin 2024 ~ ~ Moment Présent ~
Montréal, dans les alentours de midi.
Je suis assis sur une chaise, bière à la main, clope à la bouche. C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui, je n'ai pas assez d'argent pour lui offrir un cadeau. Quelqu'un sonne à la porte d'entrée.Devrais-je ouvrir ? Devrais-je me levé ? Devrais-je, ouvrir les yeux, rien qu'un peu ?
Une lettre se fait poser en-dessous de la porte, au nom d'une organisation nommée Kºala.
- Avez-vous besoin d'argent pour une bonne vie ?
Souhaitez-vous gagner ce que vous avez toujours voulu obtenir ? Rejoignez-nous au plus vite.
- Qu'est-ce que c'est que cette merde... Est-ce que j'ai le choix ? Suis-je obligé.J'accepte l'invitation, je remporterais ce prix maman et je redeviendrais le fils que tu connaissais auparavant. Ton unique fils...
VOUS LISEZ
Koala Game
AksiDescended from a dark cult, I am just one among many. I am the leader, I will guide you towards, death. Vous avez besoin d'argent pour avoir une bonne vie ? Joignez-nous a notre nouvelle expérience !