1 / ÉBAUCHE

628 54 128
                                    

 Lisez en écoutant le son D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisez en écoutant le son D.R.V EdA

https://youtu.be/qSw8O41mRFs?si=rh_Nz3_uxuh_-7di

-

- Laisse moi rentrer !

Moi : Nan dégage sale chien !

- : Mais aller frère laisse moi rentrer !

Voilà. C'était comme ça tout les soirs, enfin quasiment tout les soirs. Mon ex, un drogué violent et méchant essayer de rentrer chez moi par force pour me baiser littéralement.

J'étais donc en train de maintenir la porte de mon appartement bien fermé sur sa gueule alors que lui de l'autre côté de la porte été en train de la pousser comme un malade pour entrer.

Moi : Mais putain dégage chez ta mère !

- : Allez Sanah laisse moi te lécher les seins je sais que t'en a envie ta envie que je te doigtes hein ma petite chienne !

Prise de rage j'ai réussi à mettre tout mon poids sur la porte pour la fermer définitivement et à mettre trois coup de clef pour bien la fermer à clef ! Voilà !

Moi : Voilà nique ta mère maintenant sale clochard va la baiser elle !

Si j'insulte sa mère c'est parce que je la déteste et qu'elle le mérite.

Donc voilà moi c'est Sanah je suis marocaine, je vie dans un immeuble prêt de Toulon, j'ai fuit ma ville natal qui été Starsbourg pour venir habiter ici toute seule.

En arrivant j'ai malheureusement fait la renconte de l'autre déluré derrière la porte, il s'appelle Jérémy il est ivoirien.
Oui moi aussi son prénom au début ma rebuté miskin ducoup je l'ai surnommé Djay.

Au début tout aller bien c'était le parfait amour entre lui et moi, il m'a fait visiter la ville, les plages, les meilleures snack... mais rapidement je me suis rendu compte que c'était un gros cas sociale qui passer son temps à prendre du craque et a me reclamer de l'argent pour pouvoir ce mettre mal.

Un cas sociale sans projet d'avenir non merci c'est pas pour moi.

Donc je l'ai quitté. Et comme vous pouvez le constater il la mal prit.

Après ces efforts surhumain pour le foutre hors de chez moi j'ai finalement décidé d'aller m'assoir sur mon canapé épuisé par la journée que je venais de passer.

Djay est rester un long moment a toquer à la porte avant qu'il ne daigne à partir.

J'ai fini ma soirée à regarder Desperate Housewives et à manger ce qui me passer sous la main parce que j'avais vraiment la flemme de me faire à manger.

Sanah : Ton absence est la pire des présences. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant