~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation des personnages :
Siham Al Nasser
18 ans
Étudiante en médecine générale
🇩🇿(algérienne) 🇪🇬(égyptienne) 🇲🇦(marocaine)Samir El Haddad
19ans
Jeune patron de "El Haddad Investments Ltd."*
🇲🇦(Marocain) 🇹🇳(tunisien)Abdel Al Nasser
42ans
Agent immobilier à la "saiif"*
Père de Siham
🇩🇿(algérien). 🇪🇬(égyptien)*"El Haddad Investments Ltd." est une société de gestion de patrimoine et d'investissement basée à Paris(France), Casablanca(Maroc), Sydney(Australie),etc...;dédiée à aider ses clients à atteindre leurs objectifs financiers à long terme.
*"S.A.I.I.F":Société d'Agence Immobilière Internationale Française
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~19h45
Je sortais de ma chambre pour me préparer à partir au restaurant avec mes copines, puis quelqu'un m'appelle...:Siham!Siham!!
Siham: oui??!Baba?Mama?
...: Siham?!!
Siham: quo-
...: vien!
Siham:...*descend*
C'est qui qui m'appellent tôt comme ça? 😩
Siham: Ahh Salam mama! Salam baba!
Abdel et Imen: Salam benti! (Benti=ma fille)
Siham: Vous m'avez appelé ?
Imen: oui..on doit te dire quelque chose benti...
Siham: bah quoi? Je vous écoute.
Abdel: tu vas te marier..dans 3jours..avec..Samir El Haddad..
Siham: *rire nerveux* attends..attends.. VOUS RIGOLEZ LÀ J'ESPÈRE ?!!
Imen: non mais..ne te fâche pas ma chérie..
Siham: "ne te fâche pas"??!MAIS T'AIS SÉRIEUSE TOI?! WAllah qu'es ce que j'ai fait pour mériter ça?Allah yusahhil li !
Abdel: du coup..il vient te chercher ici demain à 10h pour acheter tes robes etc... .Il s'appelle Samir El Haddad comme je te l'ai déjà dit et ses le patron de "El Haddad Investments Ltd." Il s'occupera bien de toi.
Siham: *énerver*j'm'en fou.. J'VOUS DÉTESTE! pourquoi vous voulez me marier ?
Imen: pour ton bien ma chérie, tu as 18ans maintenant et tu ne fais que de sortir!tout les jours!!
Siham: ET ALORS ??! EN QUOI CELA VOUS DÉRANGE ?! JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Abdel: STOP Siham! Tu n'a pas le choix,tu ne prends pas te responsabilités,alors maintenant tu sera obligé de les prendre UN POINT C'EST TOUT !!
Siham: alors je vous défend de m'adresser la parole encore une seule fois ! Je crois même que ce mariage est une bonne idée finalement;COMME ÇA JE N'AURAI PLUS JAMAIS À VOUS VOIR*remonte*