Assise au milieu de ma cellule de confinement, j'attends qu'un agent de la fondation SCP de classe D viennent lui amener son dîner. Je suis toute simple comme SCP, je pourrais facilement me mêlé au commun des mortels à mon envie. Je suis d'apparence une fille d'environ 16 ans aux cheveux mauve-violet aux yeux vert-bleu-gris.
Lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois j'avais mon autre apparence très peu humains avec des ailes et toute violette.
J'ai également un collier en or blanc avec une perle mauve en éther dedans.
On sais tous qu'on a un SCP qui crée des monde et un autre qui les détruit mais ce que personne ne sait c'est que c'est aussi un SCP qui les maintient, moi. Sinon j'allais oublier ! Je suis SCP-ΩΔ44 et comme j'ai pas d'autres appellation, j'ai choisi Perle, oui c'est pas originale et alors ! Ils m'ont classer Safe mais se qu'ils ne savent pas c'est que je pourrais être une Thaumiel. J'aurais le pouvoir de détruire ou contenir n'importe quel SCP. La fondation pense que je suis muette et peut pas les comprendre. J'ai toujours un comportement qu'ils ne comprennent pas.
Je reste toujours assise au milieu de ma cellule de confinement, me lève et marche un peu partout dans la cellule avant de me reassoir au milieu et fait sa un peu aléatoirement jusqu'à ce qu'un classe D m'apporte mon repas où je me lève et me mets dans le coin jusqu'à ce que le classe D parte, c'est toujours le même, un classe D de sexe masculin brun-gris aux yeux bleu qui a la cinquantaine environ. J'écoute toujours ce qu'ils disent sur moi, sur eux et sur les autres SCP.
La porte s'ouvre donc je me lève et part dans le coin et lorsque je tourne mon regard vers le classe D... Hein ? C'est qui ? C'est un nouveau ou nouvelle, iel est roux/rousse aux yeux bleu. Il pose mon repas par terre. Je sourit et m'approche un peu, la fondation ne comprends pas mon comportement inhabituel. J'ouvre la bouche et lance.
Moi : Bonjour ! Tu est qui ? T'est nouvelle ou nouveau ? Je t'ai jamais vu ni entendu ! Qu'est-ce qui c'est passé pour l'ancien qui m'apportait le repas ?
Classe D : HAAAAAAA !?!?!?!? Tu parles !?
Moi : Oui... Alors les réponses à mes questions ?
Classe D : Oui... Je suis nouvelle, je m'appelle Yuna, j'ai 19 ans... Il a pris sa retraite...
Moi : Intéressant... Moi, c'est SCP-ΩΔ44 ! Mais tu peux m'appeler Perle ! Je suis classée Safe ! Même si je comprends pas pourquoi ! J'ai toujours été en collaboration avec le SCP qui crée les monde et le SCP qui détruit les mondes ! Moi, mon boulot c'est de maintenir les mondes en place grâce à la perle que je tiens en collier ! Je pourrais crée et détruire ce que je veux appart l'univers ! Je peux également empêcher la création ou la destruction d'un univers ! J'ai carrément un univers que le SCP qui crée des monde m'a offert où j'emmène les âmes des personnes que j'aime bien ! Sa fait du bien de parler depuis si longtemps ! Bon bah à la prochaine !
La nouvelle Yuna essaye alors de me faire reparler mais je m'éloigne et me mure dans un grand silence. Elle a une âme pur... C'est pour ça que je lui ais parler !
Car je suis le SCP-ΩΔ44...
Le SCP gardant la réalité...
Le SCP le plus puissant...
Le SCP parlant qu'aux âmes purs...
VOUS LISEZ
SCP-ΩΔ44
FanfictionJe suis le SCP-ΩΔ44, le SCP de la réalité aimant seulement les âmes pur... Foi de Slytherclaw, je ferai en sorte de pas trop vous décevoir !