Numéro de l'Objet : SCP-ΩΔ-44
Classe de l'Objet : Safe (avec des arguments potentiels pour Thaumiel)
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-ΩΔ-44 doit être contenu dans une chambre de confinement de 5m x 5m x 5m au Site-44∆. La chambre doit être équipée de systèmes de surveillance visuelle et audio en continu. L'accès est limité au personnel de niveau 4 et plus, et les interactions avec SCP-ΩΔ-44 doivent être approuvées par le Directeur du Site. Les repas doivent être apportés trois fois par jour par des membres du personnel de classe D préalablement approuvés.
Description : SCP-ΩΔ-44, connu sous le nom de "Perle", apparaît comme une adolescente d'environ 16 ans, avec des cheveux mauve-violet et des yeux vert-bleu-gris. Lors de sa première apparition, SCP-ΩΔ-44 avait une forme plus anormale, avec des ailes, quatres bras, des cheveux en plumes violettes, des plumes violettes, des cornes violettes foncé et une peau entièrement violette. Elle porte un collier en or blanc avec une perle mauve en éther, qui semble être la source de ses capacités.
Capacités Anormales : SCP-ΩΔ-44 est capable de maintenir, créer et détruire des mondes et des univers. Sa classification actuelle en tant que Safe est basée sur son comportement docile, mais ses capacités suggèrent une classification potentielle de Thaumiel. SCP-ΩΔ-44 peut également communiquer uniquement avec des individus possédant une "âme pure".
Comportement : SCP-ΩΔ-44 reste principalement assise ou se déplace de manière aléatoire dans sa cellule. Elle interagit peu avec le personnel, sauf si elle détecte une "âme pure", comme ce fut le cas avec le personnel de classe D, Yuna.
Addendum ΩΔ-44-1 :
Lors d'un échange avec le nouveau membre du personnel de classe D, Yuna, SCP-ΩΔ-44 a révélé sa capacité à parler et a partagé des informations sur ses fonctions et ses relations avec d'autres SCP. SCP-ΩΔ-44 a déclaré qu'elle était en collaboration avec des SCP hypothétiques responsables de la création et de la destruction des mondes, et qu'elle avait un rôle de maintien de la réalité.Entretien avec SCP-ΩΔ-44:
Transcription de l'Entretien:
SCP-ΩΔ-44 : Bonjour ! Tu es qui ? Tu es nouvelle ou nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ni entendu ! Qu'est-ce qui s'est passé pour l'ancien qui m'apportait le repas ?
Classe D (Yuna) : HAAAAAAA !?!?!?!? Tu parles !?
SCP-ΩΔ-44 : Oui... Alors les réponses à mes questions ?
Yuna : Oui... Je suis nouvelle, je m'appelle Yuna, j'ai 19 ans... Il a pris sa retraite...
SCP-ΩΔ-44 : Intéressant... Moi, c'est SCP-ΩΔ-44 ! Mais tu peux m'appeler Perle ! Je suis classée Safe ! Même si je ne comprends pas pourquoi ! J'ai toujours été en collaboration avec le SCP qui crée les mondes et le SCP qui détruit les mondes ! Moi, mon boulot, c'est de maintenir les mondes en place grâce à la perle que je tiens en collier ! Je pourrais créer et détruire ce que je veux à part l'univers ! Je peux également empêcher la création ou la destruction d'un univers ! J'ai carrément un univers que le SCP qui crée des mondes m'a offert où j'emmène les âmes des personnes que j'aime bien ! Ça fait du bien de parler depuis si longtemps ! Bon bah à la prochaine !
Analyse : Les capacités de SCP-ΩΔ-44 et ses déclarations concernant ses fonctions suggèrent un potentiel de reclassification. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour vérifier ses affirmations et évaluer les risques associés.
Découverte : Elle a été découverte par un touriste dans une forêt Japonaise et prise en photo. Le 13/44/2013.
Photos adjacentes :
VOUS LISEZ
SCP-ΩΔ44
Hayran KurguJe suis le SCP-ΩΔ44, le SCP de la réalité aimant seulement les âmes pur... Foi de Slytherclaw, je ferai en sorte de pas trop vous décevoir !