Error POV r POV
J'étais dans OuterTale en admirant les étoiles qui parsemaient le ciel, une vue dont je ne m'enlaserais jamais. Beaucoup pensent que je détruis pour le plaisir, pas qu'ils ont tort, mais je détruis aussi à cause de l'équilibre entre la création et la création : l'artiste crée beaucoup trop d'AU, au point que si je prends même des vacances d'une journée, le jour prochain le mutiver s'effondre.
Malheureusement, beaucoup ne comprennent pas cela et rejoignent le Créateur pour arrêter le destructeur.
Je levai ma main et laissai ma magie de destruction pure refaire surface. Elle tourbillona autour de ma main avec une lueur rougeâtre.
Je la fixai pendant un certain temps et fermai les yeux, la laissant faire ce qu'elle veut.
En échange, je me sentis plus détendu dans mon propre pouvoir : en tant que dieu majeur, je dois faire mon travail et, à force d'être dans l'anti-void, ma santé mentale n'existe plus, donc il est tout à fait naturel que je me détende dans la destruction et en y prenant légèrement du plaisir.
« Je suppose qu'il est temps... de dire aurevoir », dit-je d'un sourire triste, j'ouvris les yeux et serrai mon autre main en poing. L'anomalie qui se trouve dans mes cordes n'est plus qu'un tas de poussière.
Tandis que je me levais pour ouvrir mon écran avec les codes de AU
#51325 OuterTALE
Je regardai le ciel étoile une dernière fois avant de supprimer le code. L'AU commencant à devenir blanc tout comme l'anti-void, j'ouvris un portail menant au prochain univers alternatif à détruire avant que l'arc-en-ciel ne vienne me déranger.
Nightmare POV
j'etais entrain de travailler dans mon bureau quand soudain un document m a attirer l oeil , cela venait de Dream mon stupide frere , je ne pris pas la peine de l'ouvrir si cela venait de lui se serait surement des paroles douces et reconfortantes melanger a de l'espoir pour faire revenir son frere hein... il comprendra jamais surtout avec les star sans et ce faux protecteur des AU , il arrive meme pas a se ranger du cote de la verite alors comment pourrait il comprendre mes raisons , j'allais mettre cet lettre a bruler jusqu'a que je sente un sentiment etrange dans mon ame que je reconnaisais comme un pic de negative .
Mes yeux s'élargissent et mon sourrire sinistre grandit. Qui que ce soit qui émet cette négativité attire vraiment mon attention, je commence à rire malgré la connaissance de l'équilibre entre positivité et négativité. Ces années d'abus ainsi que l'accident de la pomme ont fait descendre ma santé mentale tout comme le gang, mais je garde encore un peu la raison grâce à ces psychopathes qui habitent actuellement mon château.
Je descendis au salon, en voyant ces imbéciles faire leurs conneries habituelles.
Killer était dans la marmite pendant que Horror voulait le cuisiner.
Dust était en pleine dispute avec Cross qui brandit son couteau.
Je soupire devant la scène de mon salon complètement détruite, j'étire mes tentacules en les prenant chacun dans un, ils me regardent avec peur et j'absorbe avec plaisir leur négativité.
"Je vous ai prévenu la dernière fois... que si mon salon est de nouveau détruit, je vous punis des missions pendant 1 semaine..."
« Boss... Hey, je règle juste une discussion avec Crossy ici et on a entendu un bruit suspect, hein ».
« Une discussion ? Tu me menaces pour mes niveaux de LOVE >>
« Hahaha, comme si tu — »
Je les claquai vers le mur du salon en les regardant avec mon œil qui brille d'une lueur sarcelle. Je m'apprêtais à les battre jusqu'à ce que je sens de nouveau ce pic d'énergie, mon sourire de fou revenant lentement.
« J'ai des affaires à régler d'ici là ; je veux de nouveau que le salon soit nettoyé sans détruire le château », dis-je avant de me concentrer sur le pic et d'ouvrir un portail en le traversant.
Je regarde autour de moi, en disant que j'ai atterri à Snowdin, mais l'univers me semble inconnu et à moitié créé, je suis la lueur de négativité qui m'amène à une bataille entre deux squelettes, un que je hais de tout mon être... Ink, mais le deuxième squelette était nouveau et ce pouvoir me semblait familier... C'est le même ressentiment quand avant de rentrer d'une mission, c'est que ce squelette vient toujours après nous, notre ravage ?
« Arrete Error, tu ne peux pas continuer cela, notre rivalité doit se terminer, mais je ne veux pas en arriver au point non retour ! » Tu dois arrêter de tuer des millions de monstres innocents !" Tout en tirant une attaque avec son pinceau qui lanca de la peinture rouge.
Curieux, je ne l'ai jamais vu utiliser de la peinture rouge contre nous.
"HAHAHAHHA C'est tout ce que tu as, l'artiste ! Tu as rompu notre trêve il y a 250 ans, maintenant subi et regarde. HAHAHHA"l'autre squelette du nom d'ERROR répondit tout en capturant Ink dans ses fils et en le lançant à gauche contre un mur et en invoquant un gaster blaster.
Cela devient de plus en plus intéressant l'histoire entre ces deux-là ; je n'ai jamais entendu parler d'un squelette capable de rivaliser avec le créateur... C'est intriguant.
« Moi, je l'ai brisé ? ! Tu l'as brisé en ne respectant pas la trêve et en terminant ce que la bande de Nightmare a commencé !""cria Ink coincé dans les cordes d'ERROR avec le gaster blaster le menacant, ERROR qui resta silencieux abaissa sa main qui dirigeait le gaster blaster et laissa à la place une lueur rougeâtre.
"haha....hahhah.HAHAHHAHAH TU NE COMPRENDRA DONC JAMAIS CELA COMMENT AI JE PU CROIRE QUE UN JOUR TU AURAIS PU COMPRENDRE SURTOUT APRES L EVENEMENT DU OVERWRITE HAHAHAHA". Error ria de toute son âme, la lueur rouge augmenta dans sa main et les yeux d'INK devinrent rouges en remarquant la lueur rouge provenant de sa main.
« Je ne voulais pas arriver à là, mais si tu convoques de la force pure, alors je n'ai pas le choix, hein... »
Je n'arrivais pas à croire ce que je vois actuellement : la rivalité, une trêve brisée, terminer le travail de mon gang et surtout, overwrite ? Je ne comprenais plus rien, mais mon pouvoir réagissait beaucoup trop à celui du squelette noir. Cela me rend trop curieux, mais je masque toujours ma présence au cas où ce squelette et Ink décideraient de faire équipe.
Note de l'auteur : celui-ci est mon premier chapitre , un peu court et moins passionant mais ne vous inquietez je suis entrain de pimenter l'histoire :)
YOU ARE READING
The queen and The King : ERRORMARE
RomanceError, le destructeur des AU, mal compris par tout le multivers, mais s'en fiche de leurs opinions sur lui, essaye de maintenir l'équilibre avec la création, mais ces histoires avec le créateur refont surface et ces deux êtres immortels deviennent...