la negativite et la possivite

5 0 0
                                    


Error POV

J'allais en finir avec cet abruti de créateur. Depuis le début du combat, il n'arrêtait pas d'essayer de me rendre bon, sauf que ne comprend-t-il pas que chacun possède un rôle dans ce monde cruel ? Un rôle cruel pour un monde rempli de cruauté, mais de beauté ? Ne voit-il pas cela que le monde n'est pas écrit en noir et blanc.

Je ne laisserai pas ce créateur détruire le multivers, ironique en sachant que le destructeur veut sauver la création de la destruction. Nos magies nous ont renvoyées des centaines de mètres loin de l'autre, mais je me relevai rapidement, je gême de la douleur que sa magie a laissée sur moi, je leve mon bras et essuie mes larmes sèches avec le sang. Fuck, j'ai oublié la vraie douleur que l'artiste peut me faire.

Je regarde vers le créateur pour le voir se relever difficilement, hehehe, au moins je suis le seul qui n'est pas blessé, je me téléporte derrière lui et lance mes cordes après lui en l'enroulant dedans, j'allais invoquer un os spécial que j'ai créé pour en finir avec lui, mais soudain l'image d'un jeune artiste est apparu devant moi, il me souriait avec innocence avec une seule phrase en tête : " Ruru, regarde. ce que j'ai fait . C'est un dessin de nous deux, comme ça, tu ne pourras jamais oublier notre amitié, hahaha."

je secoue fortement la tete " ARRETE CA L'ARTISTE ! On ne peut pas !"

"Error... ?" Interrogé par Ink, il avait l'air de résigner à son sort il y a une seconde, mais maintenant, il avait l'air comme s'il se souciait de moi.

"STOP ! Tu es un connard sans âme, je ne pourrais pas te pardonner pour tes actes !" Je déclare en voyant ma vision revenir sur le champ de bataille et voir ce faux protecteur devant moi.

« Error ! Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je peux t'aider !" declare ink

« M'aider ? Tu ne m'aiderais jamais de la manière dont j'ai besoin ! Tu ne me verras jamais pour qui je suis ! Tu me vois comme le destructeur qui a été corrompu par sa propre folie ! Tu veux que je sois bon sur la création, mais je ne peux pas Ink ! Ce n'est pas moi, je manipule, je détruit, je suis fou ! Tout cela, c'est moi, mais seulement une seule face de la pièce : mon travail et ma vie personnelle ne sont pas les mêmes. Si tu l'avais compris, peut-être aurions-nous une chance, mais non, tu ne vois que le mal qu'il y a en moi et tu veux me réparer ! Tu veux que j'ai une putain d'âme pure comme auparavant ! Mais avant, on n'avait pas compris nos responsabilités ! Nos devoirs en tant que Dieu majeur ! Mais j'ai vu ta façade cachée... Un simple créateur sans âme, tu n'es rien d'autre que cela, sans tes fioles, tu ne ressens rien pour personne. » je declare epuise mentalement par nos arguments , ...si seuleument tu etait la Mon Roi .

« Je te vois, Error ! Je vois tes mauvais côtés, mais j'ai connu tes bons côtes les un après les autres . Je ne sais pas ce que j'ai fait de mauvais pour nous détruire, je veux nous réparer, pas seulement toi. Si j'etais autant sans émotions, pourquoi je ressens ces choses depuis des millions d'années avec toi ! Explique-moi ce que je ne comprends pas avec ces sentiments ! J'ai cru qu'en entrant en guerre et en éliminant Nightmare, je pourrais enfin te récupérer ! Que tu vois l'influence qu'il avait sur toi ! Il ne t'apporte que douleur et alimente tes soifs de destruction ! Tout cela, ce plan pour que Nightmare soit contraint de manger la pomme, tu vas me dire que c'est pour rien ? ! »

J'allais laisser tomber Ink quand il a mentionnait  la pomme. J'ai perdu toute émotion de colère pour faire face à ma folie sanglante. Il a fait illusion à notre relation passée ? Okey, nous mentionerons notre relation    passé. Je peux encore accepter cela, mais la pomme ! Jamais, il aurait dû mentionner cela ! Je m'apprêtais à le tuer pour de bon, m'en fiche de l'équilibre : il n'avait pas qu'à mentionner ce sujet !

The queen and The King : ERRORMAREWhere stories live. Discover now