Error POV« La vraie histoire, hein... C'est compliqué, on était en accord avec les termes de la treve, seulement qu'il a commencé à s'intéresser à certains sujets interdis parmi les dieux majeurs, un pouvoir que l'on n'est pas censé avoir ou même savoir le fonctionnement, c'est pour ça que les Gaster ne sont pas beaucoup réputés parmi les AU, mais le X Gaster était un qui n'était jamais censé comprendre cela, encore moins lui... Ink, avec l'aide de X GASTER, créa le bouton Overwrite. Une bataille sans fin s'est déclenchée entre lui et moi jusqu'à ce que j'étais suffisamment affaibli et aveuglé par la rage qu'Ink a appuyé sur le bouton pour restaurer tout le multivers, même ceux qui ont été perdus depuis notre bataille avec notre magie pure.
Je me suis réveillé dans l'anti-void fou de rage quand je sentis la destruction d'un AU. Je suis parti voir et j'ai vu ton gang semer le chaos, puis partis pour laisser un AU totalement vide et qui va affecter les autres AU s'il n'est pas détruit. »
j'ai fini mon discours en regardant les etoiles je vois que Nightmare me regardait avec son oeil bleu, je ne savais pas quoi faire , il me regarda si... tendrement: Hein ! le roi de la negativite me regarde avec de la tendresse ...non error t'as surement dû trop te battre avec Ink puis je sentis quelque chose contre ma joue , le tentacule de Nightmare me caressa la joue ,je regarde de nouveau le roi avec un regard étonné car personne pouvait me toucher sans perdre des os a cause de ma peur d'etre toucher. Mais quand je regarde a nouveau le poulpe dans le yeux ou plutot son oeil haha dans son regard je ne vois que un mechant qui a connu un traitement similaire , mal compris , trop de bonte qui est detruite dans cet corruption mais réservé au personnes proches...
« C'est donc comme ça que votre trêve s'est passée, je comprends pourquoi on ne peut comprendre tes raisons de détruire, mais il manque une histoire dans tout cela, non ? Ink n'aurait pas simplement fait d'un jour à l'autre cela. Il y a quelque chose que tu ne me dis pas, un morceau manquant»
« ...je t'ai dit ce que je sais : l'histoire entre Ink et moi est compliquée : la destruction et la création sont deux choses différentes, mais elles sont complémentaires, tu peux t'attendre à des choses plus intimes, mais c'est fini et une histoire perdue depuis longtemps... » Un essai de créer quelque chose... et... un essai pour détruire quelque chose.
« ... Je ne m'y attendais pas pour être honnête, mais puisque t'insistes, alors est-ce que tous les dieux possèdent de la magie pure ? »
« Hehe, non, tous les dieux ne le possèdent pas, la magie pure est quelque chose qui vient du plus profond de notre âme. Il faudrait qu'elle soit destinée pour toujours mais ....tu en possede , je ne m'y attendais pas que ta magie decide de se reveler avec la mienne . Si tu decides de l'utiliser tu serais invincible ...avec moi a tes cotes ou peut etre pas ! hhahahaha je ne m'allient pas avec des anomalies , je te vois venir avec cet offfre de rejoindre ton gang mais malheureusement pour toi votre majeste je ne suis pas disponible pour ca , peut etre me charmer avec autre chose ....ou me montrer que tu es digne d'etre mon egal » dis-je en voyant Nightmare me regardait avec une telle venimeux , je veux dire j'ai pas tort , il parle avec un Dieu qui regne d'une maniere sur le multivers
"...Tu es tres arrogant le destructeur , je te l'accorde , mais tu pensais vraiment que je serais si desesperer de t'avoir a mes cotes que je voudrais m'incliner devant toi et te supplier de me rejoindre desole mais pas tout le monde ne te supplie pour leurs vies entre tes jolies cordes " parla Nightmare en prenant un leger ton flirtant avec moi ...hehehe ce poulpe semble interressant a manipuler , il pense vraiment en partageant une histoire que ca signifie que je suis vulnerable avec lui ! je vais lui montrer qui est en charge ici ....
YOU ARE READING
The queen and The King : ERRORMARE
RomanceError, le destructeur des AU, mal compris par tout le multivers, mais s'en fiche de leurs opinions sur lui, essaye de maintenir l'équilibre avec la création, mais ces histoires avec le créateur refont surface et ces deux êtres immortels deviennent...