Une autre énergie

1 0 0
                                    


Voici une creepypasta que j'ai invitée depuis ma petite tête, vous aller voyager dans un monde inverse au notre.


 j'ai vue une autre énergie que la mienne.


Je me présente je m'appelle Coralie, et je l'ai remarqué cette forme inhumaine.

Pour commencer j'était dans ma chambre d'internat avant que cette chose ne passe dans ma chambre pour réviser mon bac et c'est là ou je l'ai vue. Cette forme était plus étrange à celle d'une forme humaine je ne sais pas comment décrire cette forme là.

J'aurais aimer dire que je l'ai vue qu'une fois mais hélas  ce n'est pas la vérité, je sais que cette forme n'est jamais a mes côtés comme un chat sauvage qui a peur de l'homme.

* un bruit dans la chambre de l'autre côté*

-C'était quoi ça ?

demanda ma collègue de chambre, je cherche une réponse qui pourrait la rassurer.

- je pense que c'est les filles de cette chambre, après je peux me tromper* je rit nerveusement*

- tu as peut-être raison mais ça fait flipper....

* plus de bruit *

j'écrit dans ce blog pour raconter mon histoire, j'espère que quelqu'un le lira et trouvera une raiponce, mais je ne sais pas si ce que je vis me suivra encore longtemps j'ai l'impression que cette chose veux que je tombe dans la folie pour qu'elle puisse me prendre pour elle.

- tu as vue ça ?!

 Ma collègue de chambre me fit sursauter comme un chaton aillant peur pour la première fois.

- de quoi ? tu as vue quoi ?

Je sais ce qu'elle a vue mais je ne doit pas lui donner de la force encore plus que ce qu'elle en a, car je ne veux pas partir avec ce truc informe.

- C'était une sort de dame avec une peau transparente et des yeux assez gros qui sortait de son visage, elle m'a fait peur

- Vraiment elle devait être affreuse non ?

- Oui trop même comme une sorte de sorcière moche 

Je mets a jours la description de cette forme, c'est une sorte de femme avec une peau transparente et de gros yeux qui sortent de ces orbites.

* deux semaines avant les épreuves du bac*

 Les soirs sont devenues plus tendue a cause des révisions mais pas que ma collègue de chambre ne fait que la voir au pied de son lit je me demande si cette chose ne l'a pas prise pour ça nouvelle proie, je sais qu'elle a peur de cette chose et moi j'essaie de ne pas trop y penser car elle deviens forte mais si il y a que une personne sur deux ces sorte de pouvoir et faible donc je dois écrire sur elle avec des détails pour que vous puissiez réagir pour le bien de votre vie.

- dit es que cette dame te parle quand tu ne dors pas ?

-heu non pourquoi toi elle te parle ?

* Coralie prend son portable pour noter*

- Oui mais je ne comprend pas le latin et encore moins le Russe 

Maintenant cette chose parle deux langues dont une qui était parle au moyenne-Âge en France qui et le latin puis le russe mais que veux t-elle ?

* Coralie regarda ça collègue de chambre avec ses yeux bleu ciel et ça chevelure de feu orangé*

- j'ai une méthode pour t'aider a l'ignorer tu veux écouter ? si oui approche ton oreille et je te le dit ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- j'ai une méthode pour t'aider a l'ignorer tu veux écouter ? si oui approche ton oreille et je te le dit ok

- oui vas-y je veux qu'elle parte *elle s'approche pour écouter *

* Coralie lui dit donc ça méthode pour ça gentille collègue de chambre*

J'ai donner un conseille j'espère que ça va suffire pour nous deux, je vous dirait si il y a du nouveau pour moi et Karla. 

Bonne nouvelle on n'a plus cette femme mais elle est allait dans les dortoir supérieur donc je doit l'étudier et vous faire un rapport le plus détaillé du plus possible comme ça elle disparaîtra sans une seule victime de ses je ne sais quoi qu'elle fait avec ses mots.

* jour du bac*

J'ai enfin passer ce maudit Bac, j'ai pu voir que des gars de mon lycée parler de ce truc, donc je peux vous donner quelque détaille supplémentaire en un elle a toujours cette peau transparente et ses yeux gros et rond qui sort des ses orbites, en deux ses cheveux son humide avec des allègues coller dessus, en trois ses yeux brille que dans le noir et en quatre ses vêtements son partiellement brûler de par et d'autre.

Dans le lycée entier parle quelque fois d'elle donc je peux prendre ce qu'il faut pour savoir comment elle et venue ici donc je commence mon enquête.

Je sais comment elle et venue ici mais pour la faire partir ça va pas être du gâteau non plus.

* huit semaines plus tard*

Elle l'œuvre d'un Ouija qui c'est mal fini, donc je doit retrouver cette planche la casser et ensuite brûler cette maudite planche a lettre et chiffre, j'espère que ce n'est pas trop tard.

Je vous tiendrais au courant, mais si il y a pas de nouvelle de mon côté c'est qu'elle ma eu souhaiter moi bonne chance car là elle a pris beaucoup trop de puissance.

* la police arrive sur les lieux de l'accident avec les pompiers et autres dans le lycée*

Policier:- donc la victime était une ado de 17/18 ans en terminal bac, retrouver par d'autre élèves de ça classe pendue avec un mot je reviendrais pour C ?

- oui monsieur l'agent * répondit Karla* et C c'est pour ma camarade de chambre qui a disparue depuis maintenant 24h elle n'est pas joignable par téléphone...

Je me cache dans un endroit sur car elle me veux qui a demander ma mort ?, j'ai peur et je meurt de faim.

Si je meurt je voudrais que ce monstre en porte la personne qui ma échanger contre une partie de Ouija parte avant moi car je ne suis pour rien moi.


~ Fin ou Suite ?: je laisse votre imagination à trouver une fin pour cette creepypasta ~


Bonne lecture mes lutins noir 


Un livre qui parle de creepypasta er de phénomène paranormauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant