𝔼́𝕡𝕚𝕤𝕠𝕕𝕖 2

7 0 2
                                    

Je commençais a essayé  d'ouvrir la porte pour intervenir quand soudain, la porte s'ouvrit.
Tout d'un coup un poid lourd me tomba dessus.
<< Aïe... avais je murmurer.
- Qui est ce ? >>
Je regarda un peu plus approfondie part terre ce qui m'avait heurté et je dis :
<< Haruki ! Que fais tu là !?
Haruki est mon ami d'enfance, il m'as suivi jusqu'au lycée et viens de temps en temps me voir . Il n'est qu'à quelques heures a peine du château. Et un jour,il a été interdit de venir me voir car quelqu'un aurait rapporté que on même temps qu'il venait, il me sortait. Il trouvait sa minable de me laisser dans une pièce sans me laisser sortir. Et il trouve encore sa minable.
- Chut moins fort ! Avait t'il dit.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je ne suis pas censée être là ! Ta mère me l'a interdit. Tu sais bien qu'elle ne veut pas que tu sortes avant tes 18 ans. Et quelq'un lui a dit que je venais pour t'emmener dehors de temps en temps. M'avait d'il dit.
- Mais comment ? Qui donc ? Personne ne vient jamais me voir autre que Mizuki.
- Justement... Dit-il.
-NE ME DIS PAS QUE TU PENSE QU'ELLE A DIT À MA MÈRE QUE TU VENAIS !! Avais-je hurler.
- En qu'elle langue je dois te le dire, moins fort ! Et oui... je pense qu'elle l'as dit. Elle est la seule a savoir même si elle nous a dit qu'elle n'allais pas le dire, qui sait si elle ne l'as pas dit !
- J'en ai assez entendu ! Mizuki ne ferait jamais sa ! Pourquoi nous aurait t-elle trahi !?>> Dis je étonné.
Je pris mes jambes a mon coup et je mis un pied en dehors de la porte. Et sans me retourner je m'enfuis loin de la pièce. Je ne connaissais rien de dehors mais cela aller bientôt changer j'allais, enfin voir la lumière du soleil.
<< NON REVIENS ! Tu ne peux pas sortir sans moi !>>Cria t'il.
Je fis comme si je n'avais rien entendu et continua mon chemin. Puis j'entendis un bruit,je me dirigeais vers le buisson ou le bruit c'était fait entendre lorsque une main en sortit et me plongea dans le noir a nouveau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℙ𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕀𝕟𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕒𝕓𝕝𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant