I want you to park that big Mack truck right in this little garage
🌹🌹🌹
Le tube "WAP" à fond dans ses airpods, WAP sirote une coupe de champagne tout en admirant la beauté de Bali. C'est une île où il a plusieurs fois été, mais jamais dans le cadre d'un tournage.
Son chauffeur n'arrête pas de le reluquer. Ce dernier aurait accepté volontiers de faire partie de ses prétendants si l'occasion lui avait été donnée.
Chauffeur : Monsieur, nous sommes arrivés.
WAP 🇨🇮 : Qu'est-ce que tu attends pour m'ouvrir la portière ?
Le conducteur se rue en dehors de la limousine afin de se montrer le plus galant possible. La beauté de son client l'a tellement aveuglé qu'il en a oublié ce pourquoi il a été payé.
WAP lui présente sa main embellie de faux-ongles multicolores, mais le chauffeur est devancé par Giuseppe Ricci qui s'empresse de la prendre.
Giuseppe 🇮🇹 : Bienvenue à Bali, mon très cher WAP !
WAP 🇨🇮 : Merci, monsieur Ricci.
Giuseppe 🇮🇹 : Je t'en prie. C'est moi qui te remercie d'être là. Nous sommes heureux de travailler avec l'un des candidats les plus emblématiques de la télé-réalité.
WAP 🇨🇮 : Oh, tu me flattes !
Giuseppe 🇮🇹 : J'espère que notre collaboration va bien se passer. N'hésite pas à me voir s'il y a un problème ! On veut que tu sois le plus à l'aise possible
WAP 🇨🇮 : Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais ça se voit que tu es un producteur sympa. Je sens que je vais bien m'entendre avec cette production.
Giuseppe 🇮🇹 : C'est tout mon souhait. Tu n'es pas trop stressé, j'espère.
WAP 🇨🇮 : Je fais ça depuis trois ans maintenant. Je suis habitué. On commence quand ?
Giuseppe 🇮🇹 : L’animateur est en train de faire son introduction. Tu iras le rejoindre d'un moment à l'autre.
WAP 🇨🇮 : Et, c'est qui ?
Giuseppe 🇮🇹 : On préfère que tu le découvres lors de ta première séquence pour que ta réaction soit beaucoup plus naturelle.
Pendant ce temps, Andy Leroux déroule la description du Bachelor. Quand il pense qu'il va le recevoir dans quelques instants, il a la gerbe. Toutefois, il s'efforce de rester professionnel.
L'animateur avait, au début, refusé la proposition. Il se voyait mal piloter une émission dont la tête d’affiche serait une personne qui l'avait violemment insulté sur les réseaux sociaux. Toutefois, Giuseppe a su se montrer persuasif. "On veut un programme fait par des gays pour que notre communauté puisse se sentir pleinement représentée" avait-il dit.
Andy 🇧🇪 : Après avoir brillé dans plusieurs émissions de télé-réalité, notre influenceur aux 3,8 millions d'abonnés pose ses valises à Bali pour tenter de trouver l'amour. Derrière vos écrans, je sais que vous trépignez d'impatience de savoir qui c'est. Alors, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Chers téléspectateurs, recevez WAP, le Bachelor !
L'homme tant attendu fait son arrivée en se déhanchant. Muni de ses Doc Martens aux pieds, il mitraille les terres indonésiennes de ses pas, tout en ne manquant pas de lorgner Andy.
WAP 🇨🇮 : Merci pour cette belle présentation, Andermine.
Andy 🇧🇪 en s'efforçant de sourire : Tu peux m'appeler Andy tout simplement. Pas besoin de dire mon prénom complet !
VOUS LISEZ
THE BACHELOR WOUBI
RomanceWAP, célèbre influenceur et candidat de télé-réalité, a été choisi pour être le Bachelor. Vingt prétendants venus des quatre coins du monde feront tout pour gagner son cœur. Entre les magouilles de la production et les candidats venus pour le buzz...