6. Dinguerie !

101 8 7
                                    

There's some whores in this house

🌹🌹🌹

Giuseppe Ricci est dans tous ses états. Il voulait des candidats comme Arnys et Yédji pour enflammer la saison. Mais, il n’imaginait pas que ces derniers prendraient l’expression au pied de la lettre.

Giuseppe 🇮🇹 : Ça va me coûter une blinde de réparer les dégâts.

Beatriz 🇦🇷 : Et l’assurance ?

Le producteur ne répond pas.

Beatriz 🇦🇷 : Oh non Giu… Ne me dis pas que tu n’as pas souscrit à une assurance pour la maison !

Giuseppe 🇮🇹 : J’en voyais pas l’utilité. J’ai fait d’autres dépenses avec cet argent.

Beatriz 🇦🇷 stupéfaite : Oh lala, bon courage !

Après être passés chez le médecin, les candidats de l’émission sont reçus dans une grande salle de réunion. Avec eux, il y a Andy ainsi que les membres de la production. Suite à l’incendie, il y a lieu de discuter de la pérennité du programme qui les rassemblait tous.

Giuseppe 🇮🇹 : Comme vous le savez tous, la maison a pris feu et ce n’est plus possible d’y continuer le tournage. Arnys et Yédji, avant d’avoir causé ce dommage, vous en êtes venus aux mains et cela est formellement interdit. Pour la peine, vous êtes exclus de l’émission !

Yédji 🇧🇯 : Quand je vois la catastrophe qu’on a créée, je suis vraiment navré. Je tiens à présenter mes excuses à tout le monde car d’une certaine manière, je vous ai mis en danger. J’accepte la sanction.

Le producteur se tourne vers Arnys.

Giuseppe 🇮🇹 : Tu as quelque chose à dire ?

Arnys 🇬🇷 énervé : Non.

L’un après l’autre, les pires ennemis sortent de la salle.

Giuseppe 🇮🇹 : Vu que la villa des prétendants est désormais inhabitable, je vous informe que le tournage à Bali s’arrête définitivement.

WAP 🇨🇮  : Ça veut dire que l’émission est annulée ?

Giuseppe 🇮🇹 : Non. Certes, le tournage s’arrête à Bali. Toutefois, il reprend dans une autre ville.

João 🇧🇷 : Génial ! Où ça ?

Giuseppe 🇮🇹 : C’est une surprise.

🌹🌹🌹

Le jet privé de Giuseppe Ricci vient de décoller pour une destination qui n’est connue que du producteur. Hiroto qui a la phobie de l’avion s'accroche fermement au bras de Kymani.

Kymani 🇨🇮 : Respire ! Tout va bien se passer.

Hiroto 🇯🇵 : Et si on fait un crash ? La maison dans laquelle on vivait a pris feu. Qui te dit qu’il ne va pas nous arriver un malheur dans ce jet ?

Kymani 🇨🇮 : Ne t’inquiète pas Hiro ! Arnys et Yédji ne sont pas là pour tout foutre en l’air.

Hiroto 🇯🇵 : Hum !

Kymani 🇨🇮 : Tu n’as pas capté mon jeu de mots ?

Hiroto 🇯🇵 : Quel jeu de mots ?

Kymani 🇨🇮 : Laisse tomber ! Les lecteurs l’ont sûrement remarqué.

Un quart d’heure après, le japonais finit par s’endormir sur l’épaule du cuistot.

THE BACHELOR WOUBI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant