2. C'est dosé !

155 12 91
                                    

Let's role play, I wear a disguise

🌹🌹🌹

Les garçons ne prennent même pas la peine de visiter le somptueux domaine qu’ils vont partager tous ensemble. En effet, la grande majorité court en direction des chambres afin d’avoir la primeur de choisir la meilleure d’entre elles. Seuls trois prétendants à savoir Arnys, Hiroto et Pablo restent en retrait de tout ce remue-ménage. Pour eux, rien ne presse.

Pablo 🇲🇽 : ¡Díos mío! ¿Por qué tanto ruido? (Mon Dieu ! Pourquoi tant de bruit ?) Est-ce qu’ils savent qu’on aura tous un lit ?

Arnys 🇬🇷 : Je ne les comprends pas. Ils s’excitent pour rien. On dirait qu’ils n’ont jamais vu une chambre de leur vie. Des crevards !

Hiroto 🇯🇵 : Je te trouve un peu dur, mon cher Arnys. Il n’y a rien de mal à ça.

Le trio s’installe dans le salon en attendant que l’euphorie passe. Plus haut, chacun semble avoir choisi l’espace dans lequel il passera ses nuits.

Anthony, Céline et Celso sont les plus heureux car ils disposent clairement de la meilleure chambre. En plus d’être celle où il y a le plus d’espace pour un minimum de personnes, elle contient un dressing et une salle de bain qui leur évitera d’utiliser les douches communes.

Yédji et Sergeï descendent en maillot de bain. Ils veulent déjà se baigner dans la piscine qu’ils ont vue depuis le balcon de leur chambre.

Hiroto 🇯🇵 : Les gars, vous allez nager maintenant ?

Sergeï 🇺🇦 : Bah oui ! Tu veux nous rejoindre ?

Hiroto 🇯🇵 : Non merci. Ça ira.

Arnys les lorgne pendant qu’ils poussent la porte coulissante menant vers l’extérieur de la villa. Il est sur le point de verbaliser le fond de sa pensée quand Pablo lui signale que les jacassements ont baissé d’intensité, signe qu’ils peuvent, enfin, monter.

Après avoir gravi les escaliers, ils se dispersent afin de trouver une chambre avec un lit qui est libre. Hiroto rentre dans une première chambre et bingo, il tombe sur un lit inoccupé. Ravi, il s’en approche quand dans son élan, il est stoppé.

Kendi 🇰🇪 : C’est le lit de Yédji. Notre chambre est pleine.

Hiroto 🇯🇵 : Ah d’accord.

Le prétendant grec le rejoint par la suite.

Arnys 🇬🇷 : Hiro, est-ce qu'il y a des lits disponibles ici ?

Hiroto 🇯🇵 : Je pensais que celui-là l’était, mais on vient de me dire qu’il est pris.

Kendi 🇰🇪 : Le "on" a un prénom et il s’appelle Kendi.

Hiroto 🇯🇵 : Désolé.

Arnys 🇬🇷 : C’est le lit de qui ?

Kendi 🇰🇪 réveille Issam : Il s’appelle comment le mec qui dort à côté de toi ?

Issam 🇶🇦 : Yédji.

Arnys 🇬🇷 : Celui qui est allé nager là ?

Kendi 🇰🇪 : Oui, c’est lui.

Arnys 🇬🇷 : Hiro, installe-toi ! S’il tenait vraiment à son lit, il ne serait pas allé se trémousser dans la piscine à presque 5h du matin.

Hiroto 🇯🇵 : Je ne veux pas d’histoires. Je vais aller voir dans une autre chambre.

Arnys 🇬🇷 : Comme tu veux ! Moi, je vais rester ici.

THE BACHELOR WOUBI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant