Chapitre 1

56 2 0
                                    

Pendant l'incident de 3 ans avant...

Pendant notre quête pour cette, on était dans le donjon. Au fur et à mesure, les autres membres du groupe lambda avaient disparu en étant très loin de Nate, Sora et moi... dans les ténèbres, sans laisser la moindre trace. Inquiets, on était aller voir sur ce qui n'allait pas.

On marchait assez longtemps, mais bizarrement, pas de monstre... Rien. Juste à part le silence qui nous accompagnait. De plus, de ce qui était étrange, c'était que jusqu'au bout du chemin, il y avait 3 portes avec des symboles différents : la première porte était dotée d'un symbole de la lune. La deuxième porte se dessinait un symbole représentant le soleil. Et la troisième porte représentait une vague géante. Chaque symbole était remarquablement similaire aux œuvres venues tout droit du Japon.

Après qu'on avait réfléchi, on était séparés. Sora était à la porte de la lune, Nate se trouvait à la porte du soleil et je me situe à la porte de la vague.

Personnellement, je n'avais jamais vu de portes dans un donjon. Je ne savais pas ce que c'était, mais peut-être que plus tard, j'apporterai des rapports une fois sortis de ce donjon.

Une fois arrivé à l'autre bout de la pièce, il y avait une pièce inondée. J'avais les pieds dans l'eau et je regardais attentivement la pièce : des statues qui représentaient des divinités. Je ne savais pas en quoi cela faisait référence, mais j'aurais tendance à mieux comprendre les choses. Puis, je voyais les manuscrits qui étaient écrits : "Affronter votre plus grande peur serait l'une des meilleures choses pour atteindre vos objectifs".

Ma plus grande peur... Je sais que ma plus grande peur est ceci : la coulrophobie. 

Je me rappelai que cela m'était déjà arrivé une fois le soir d'Halloween, quand j'étais petite, il y avait un groupe de jeunes qui me faisait très peur et une des jeunes abrutis avait un masque de clown tueur.

Il y avait un moment de silence, puis.. je regardais derrière moi, et là...

Oh non...

Il y avait une abominations enfantine : ce foutus clown. Ce clown avait essayé de m'attaquer, mais j'avais à tout prix éviter par pur instinct et panique. Je me défendais avec une peur intense en envoyant des attaques d'eau sur cette abomination. Puis quelques secondes après le combat... Rien...

J'étais profondément tétanisée par la peur à cause de ce foutu traumatisme du passé qui me retournais à l'esprit... Mes jambes ne me répondaient plus, je m'effondrai au sol, assis dans l'eau. Je me sentais... complètement vide. La peur et le traumatisme m'envahissaient...

Soudainement, quelque chose d'étrange s'était produite. Il y avait une lueur qui se tournait autour de moi et qui me disait : "On t'offre la bénédiction du Dieu des Mers". Je sentais que la lueur entrait dans mon corps et je sentais que quelque chose me rendait plus forte...

Mais.. qu'est-ce que c'était...?

Plus tard, quand je restais toujours dans le donjon... j'entendais des bruits de pas et des gens qui venaient me chercher.. j'apprenais que Sora était gravement blessée et Nate s'en était sorti avec des blessures qui étaient moins graves. J'étais assez rassuré, mais les secouristes m'avaient emmené au QG des chasseurs et conclurent que j'avais été traumatisée...

Trois ans après...

On avait longtemps bossé sur ce travail pour les chasseurs. Plus de 3 ans dans la Guilde du Drake Pourpre. Au point que je ne pensais qu'au travail et aider les autres dans ce pays où dans le monde. Mais le plus important, c'était d'aider ma grande-sœur Elise, qui était dans un profond sommeil. Il fallait beaucoup d'argent pour faire sortir grande-sœur de son sommeil, je m'étais beaucoup inquiétée pour elle depuis ces derniers temps, même mon frère voulait à tout prix l'a sauver.

Difficultés [Solo Leveling x Autistic!OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant