POV de Jongin :
En voyant cette jeune femme en sanglots pour avoir beaucoup de peine pour moi, j'avais également autant de peine pour elle. Je lui confortais en lui caressant ses cheveux. Ses cheveux noirs étaient tellement doux et possédait une odeur de coco.
Elle sent tellement bon...
Je l'ai consolée en lui caressant la tête avant de lui dire : "Tout va bien se passer, Ayaka. Tu sais, je n'aime pas te voir comme ça, mais... pour te dire, même si je suis une chasseur de Rang S et qu'on m'appelle "l'Arme Ultime", j'ai vécu des choses traumatisants et y a certaines choses que j'ai échoué...".
Ayaka me regardait en disant d'un air innocent : "Est-ce que les gens ont exagéré à propos de ta puissance ?
- Oui... on peut le dire. Pour être honnête, y en a des plus forts que moi.
- Ohh...
- Mais, je ne dis ça qu'à toi, Ayaka. Ne dis rien à personne, d'accord ? J'ai peur qu'on va me dire du mal à ce sujet.
- Promis.
- Tu sais. Tu es la seule qui puisse connaître ce sujet. Même si je suis fort... Il arrive que j'ai échoué...
- On ne peut pas toujours gagner... Mais.. je suis sûre que tu vas vite t'améliorer. Ça été même mon cas...".
Je l'ai serrée dans mes bras, tout en sentant l'odeur de coco. Mes doigts caressaient délicatement ses cheveux noirs et longs. Autant ça me réconfortait, autant Ayaka se monterait peu plus calme après que je l'avais calme. Est-ce en rapport à quelque chose avec moi ? En tout cas, une chose est sûre, c'était qu'Ayaka aimait bien qu'on l'a prenait dans les bras. C'était affectif et réconfortant. Puis... Il y avait quelque chose qui me venait en tête...
Est-ce qu'un jour Ayaka viendrait à l'île Jeju avec sa guilde un jour...? Si ça avait été le cas, ce serait non seulement possible d'éliminer un maximum de fourmis avec ses sbires, mais aussi... Je serais très inquiet pour ce qui va se passer avec cette femme... Car bien-sûr, l'île Jeju est devenue une zone très dangereuse avec des fourmis de feux qui sont très invasives et puissantes... Si elle était au même moment que moi il y a 3 ans, Ayaka serait morte ou formellement... traumatisée et gravement blessée... Même en ce moment, j'ai très peur pour elle, même si on se connait à peine... mais c'est pour sa sécurité...
Ayaka me caressait la joue en me disant : "Jongin ? Si tu veux qu'un jour on soit à Jeju, ce serait plus facile avec mon frangin et ma soeurette. Mais pas pour le moment, je ne suis même pas sûre d'être forte contre ces fourmis.
- Il vaut mieux être bien préparé et avoir un bon niveau. Car tu ne sais pas sur quoi tu pourrais tomber. Et oui, même les hunters à bas niveau se font instantanément tuer. Effectivement, pour te dire une chose, heureusement que tu n'étais pas à Jeju il y a 3 ans... car tu seras dans les mêmes conséquences que moi ou... les autres chasseurs.
- J'ai entendu ce qui se serait passé... C'était horrible...
- Oui, on est d'accord".
Ayaka hochait la tête pour montrer son accord. Je lui souriais du fait qu'elle soit mignonne avec la manière dont elle est. On dirait un petit chien adorable ou... un chat.
VOUS LISEZ
Difficultés [Solo Leveling x Autistic!OC]
FanfictionJ'ai été diagnostiquée comme quelqu'un de très spécial à l'âge de 3 ans. "Et quel est le résultat", me diriez-vous ? Eh bien... Autiste Asperger. Mais à cause de ça, j'ai eu des moqueries de la part des autres gens autour de moi...