Auteur : DynamoGhostAttention : Language Vulgaire Utiliser.
--------------------------------------------------------------
Palais de justice d'Osaka, 14 Février 2016
Les portes de la cour d'assises s'ouvrent, Laissant entré Yoshiro, un homme Trentenaire accueilli par le juge et les caméramans de chaînes télévisé.
-
-Le Juge : Bonjour, Vous êtes donc Monsieur Yoshiro ? L'homme que j'ai eu l'honneur d'avoir au téléphone ?
-Yoshiro : Bonjour monsieur le juge, oui je suis votre homme et je vous remercie d'avoir permis que cette audience sois transmise sur toutes les chaînes de télévisions.
-Le Juge : Je vous en pris asseyez vous, selon vos déclarations, vous êtes le principal auteur de l'attentat ayant eu lieu il y a exactement un an, jour pour jour ?
-Yoshiro : (Hausse le ton) Comme je vous l'ai déjà dit..C'est moi le responsable...et j'aimerais expier mes péchés !!
--------------------------------------------------------------
Flashback : Lycée Kasugaoka d'Osaka, 14 Février 2015 (il y'a 1 an)
Ren, 17 ans, un adolescent simple d'1m71 aux cheveux bruns mi long et aux yeux marron, est plongé dans ses pensées en plain cours de mathématiques. Son meilleur ami Tenshi, 17 ans, un adolescent simple d'1m75 aux cheveux blond mi long et aux yeux verts, vient lui annoncer une extraordinaire nouvelle.
-
-Ren (En train de rêvasser) : Si seulement...
-Tenshi : Ren, hé ho, réveille-toi !
-
Ren entend parfaitement son meilleur ami mais fait mine de ne pas l'entendre. Tenshi décide donc de le secouer un peu.
-
-Ren : Qu'est-ce qu'il y a, Tenshi ? Laisse-moi tranquille.
-Tenshi : Hé mec, qu'est-ce que tu fais ? Sora est là, et tous les gars tournent autour d'elle !
-Ren : Et alors ? De toute façon, je n'ai aucune chance.
-Tenshi : Tu me fais quoi, là ? Tous les midis, tu me parles d'elle, et maintenant tu fais le dégonflé ?!
-Ren : Sois réaliste, à aucun moment une fille comme elle ne voudra d'un gars comme moi !
-Tenshi (hausse le ton) : Je crois en toi, et de nous deux, tu es celui qui a le plus de chances. Alors, fais-moi plaisir et dépêche-toi de prendre son numéro !
-
Ren finit par se lever, traverse la classe et s'approche doucement du couloir où tous les admirateurs de Sora sont regroupés. Malheureusement, en essayant de se faufiler, Ren fait tomber son téléphone.
-
-Ren (stressé) : Merde, où est-il ? Ah, le voilà !
-
Une fois le téléphone récupéré, Ren remarque que Sora n'est plus là. Hormis quelques chanceux aux alentours qui prétendent avoir récupéré son numéro, Ren, sans espoir, décide d'aller se morfondre aux toilettes une fois le cour de mathématique terminé.
-
-Ren (les larmes aux yeux) : J'en..ai marre, je n'ai vraiment...pas de chance. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi..tout ça ?
-Inconnu (d'une voix grave et moqueuse) : Tu comptes arrêter de pleurer un jour ? J'arrive pas à me soulager avec tes sanglots !
-
Ren stoppe ses larmes, tourne et baisse la tête en direction de la voix, tentant de voir l'ombre de la personne par le bas de la cabine.
-
-Ren : Déso... désolé (essuyant ses larmes), tu as raison, je n'ai aucune raison de pleurer. Je savais que ça allait mal tourner...de toute façon.
-Inconnu : Dis-moi si je me trompe, mais c'est à cause d'une fille, c'est ça ?
-Ren : Oui, tout à fait. Ça fait longtemps que je la vois et je crois.. qu'elle me plaît.
-Inconnu : Je vois. Moi aussi, il y a une nana qui me tape a l'oeil, mais malheureusement, je ne suis pas son type de mec. Mais bon, je ferais tout pour être avec elle. Je suis un homme, un vrai !
-Ren (Sortant de la cabine d'un air aigri) : Tu insinues que je n'en suis pas un ?
-Inconnu : À toi de me dire. Tu portes tes couilles ou tu continues à pleurnicher ?
-Ren (Se lavant les mains) : ... Je vais y aller, bonne journée à toi !
-Inconnu : Ahah, tu me fais rire tu sais. Au fait, moi c'est Haruki, et toi ?
-Ren (Sortant des Toilettes des Hommes) : Moi c'est Ren, de la terminale B.
-
Deux adolescents qui ne c'étaient jamais croisé ont fait connaissance dans un lieu insolite. Grâce à l'intervention d'Haruki, Ren a repris confiance en lui et est décidé, par tout les moyens, à déclarer sa flamme à Sora. Mais sans ce doutais qu'en sortant précipitamment des toilettes, Ren aller tomber nez à nez avec cette dernière.
VOUS LISEZ
Heartsword School
RandomUn beau jour, un jour calme et paisible, un évènement aller changé la vie de tout les citoyens du Japon . un événement qui laissera des traces psychologique comme physique, et le personnage au quel l'histoire ce focalise est Ren , un jeune Lycéen de...