Chapitre 6 : La star du jour

36 4 0
                                    


Auteur : DynamoGhost

--------------------------------------------------------------

Sora, debout devant le lycée a 19 heures, l'heure de la fermeture du festival. Elle regarde autour d'elle avec anxiété, ses amies à ses côtés, alors que le gymnase se vide lentement. Les stands sont démontés, les lumières s'éteignent progressivement.

-

Saki, la plus pragmatique du groupe, observe la scène avec un soupir.

-

-Saki : "Sora, peut-être qu'il a juste oublié l'heure. Les garçons peuvent parfois être tête en l'air, tu sais."

-

Miyuna, toujours optimiste, ajoute d'un ton rassurant.

-

-Miyuna : "Oui, peut-être qu'il a eu un imprévu de dernière minute."

-

Sora soupire, vérifiant une fois de plus son téléphone pour voir s'il y'a un message de Ren. Rien. Elle sent une pointe de déception monter en elle.

-

-Sora : "Je ne comprends pas. Il a promis qu'il viendrait."

-

Saki hausse les épaules, une moue désabusée sur le visage.

-

-Saki : "Les hommes sont tous les mêmes. Ils promettent monts et merveilles et puis..."

-

Les paroles de ses amies résonnent dans l'esprit de Sora, lui faisant douter de la sincérité de Ren. Elle se mord la lèvre inférieure, partagée entre l'inquiétude et l'espoir.

-

Pendant ce temps, Ren reprend conscience dans une obscurité totale, ressentant un lourd mal de tête. Il entend des rires étouffés et des mouvements autour de lui alors que ses yeux s'ouvrent lentement. La vision floue lui montre qu'il est a l'envers, accroché à quelque chose de métallique et froid.

-

-Ren : (confus) "Qu'est-ce que... où suis-je ?"

-

Ren tente de se débattre pour se libérer, réalisant qu'il est attaché avec des cordes solides. Il sent la panique monter en lui alors qu'il essaie de rassembler ses pensées. À travers l'obscurité, il distingue des formes indistinctes et entend des chuchotements inquiétants.

-

Soudain, une voix familière résonne dans l'obscurité.

-

-Voix : "Bienvenue au spectacle, Ren. J'espère que tu es à l'aise."

-

Ren reconnaît la voix de Haruki, avec qui il n'a eu q'une seule interaction par le passé. À ses côtés de tient un autre lycéen qui ne parle pas assez fort pour être identifié, mais qui semble complice dans cette situation

-

-Ren : (pensant) "Haruki... pourquoi fait-il ça ? Je ne l'ai rencontré qu'une fois..."

-

Ren se concentre pour garder son calme, analysant rapidement la situation. Il comprend que Haruki et son acolyte sont derrière son enlèvement, mais il ne sait pas encore pourquoi.

-

Pendant ce temps, Sora et ses amies restent devant le lycée, incapables d'entendre les bruits dans le gymnase où Ren est retenu. Elles discutent de leurs préoccupations et de la possibilité que Ren ait rencontré un problème. Finalement, toutes ses amies partent à leurs rendez-vous amoureux, laissant Sora toute seule.

-

Ren, quant à lui, lutte toujours contre ses liens, cherchant désespérément une issue. Il entend des voix de plus en plus claires maintenant, des voix qu'il reconnaît.

-

-Voix 1 (Haruki) : "Tu croyais vraiment pouvoir nous échapper ? Tu es vraiment naïf."

-Voix 2 (?) : "Debout Ren, Tu va être la star du jour...Un vrai tombeur." (Rigolant tout/e seul/e a son jeux de mots d'un air diabolique)

-Ren : (pensant) "Cette voix..."

-

La lumière s'allume, Ren cligne des yeux et remarque qu'il est actuellement dans le gymnase, attaché à l'envers tête vers le bas à un panier de basket. Devant lui se trouve Haruki, cherchant quelque chose dans son sac, mais aucune trace de l'autre lycéen.

Heartsword School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant