Auteur : DynamoGhost
--------------------------------------------------------------
Décidant de sortir de la chambre par la fenêtre, Ren et Haruki produisent une corde de fortune avec ce qu'ils ont sous la main. Ils doivent éviter de passer par la porte pour ne pas se faire remarquer avec le cadavre de la fille. La pièce est petite, encombrée de meubles, et la fenêtre leur seule issue.
-
Ren : Qu'est-ce que tu fais ?
Haruki (découpant le rideau avec un couteau) : Ça ne se voit pas ? Je nous sors de là.
Ren (jette un regard inquiet vers la porte) : Tu t'en sors ?
Haruki (souriant tout en attachant des draps et des rideaux ensemble) : T'inquiète pas, bro. J'ai vu ça dans un film.
Ren : Je m'inquiète justement. On n'est pas dans un film.
Haruki : Apporte-moi la miss.
-
Ren hésite un instant, regardant le corps inerte. Il soupire profondément avant de soulever le cadavre de la fille, la trouvant étonnamment légère.
-
Haruki : Pose-la là, ensuite aide-moi à l'enrouler.
Ren : Comme ça ?
Haruki : Parfait. Maintenant, il faut qu'on la passe par la fenêtre.
-
Ils traversent la chambre en la portant sans difficulté. La tension est palpable. Ren jette des regards nerveux vers la porte à chaque bruit.
-
Haruki : Elle est vachement légère.
Ren : T'as vu, c'est étonnant.
Haruki (tout en s'approchant de la fenêtre) : Effectivement, j'en ai porté des nanas, mais elle, c'est une plume.
-
Soudain, quelqu'un toque à la porte, faisant sursauter les deux garçons.
-
??? : Hé oh, les gars, vous êtes là ? La cérémonie va commencer !
Ren (chuchotant, paniqué) : Merde, vite, faut la faire sortir !
Haruki : Vas-y, décale, je m'en occupe.
-
Haruki pousse le corps violemment, le regardant tomber avec la corde. Ren se penche à la fenêtre, le souffle court.
-
Ren : Qu'est-ce que tu fais ? Elle est suspendue, quelqu'un va la voir.
Haruki : T'en fais pas, j'ai une idée.
Ren : Me dis pas que tu vas couper la corde ?
Haruki (ramassant le couteau par terre) : Et alors ? C'est peut-être une fille, mais elle est morte, je te rappelle !
Ren (tentant de calmer sa voix) : Ce n'est pas une question de fille ou non, mais de respect.
Haruki (plongeant ses yeux dans ceux de Ren) : Ah, parce que selon toi, cette fille t'a respecté quand elle t'a poignardé ?
Ren : ...
??? : Hé oh, c'est l'heure, je vais ouvrir !
Haruki (coupant la corde) : Maintenant, allons à cette cérémonie.
-
La corde cède et le corps tombe avec un bruit sourd. Ren et Haruki échangent un regard lourd de conséquences avant de se diriger vers la porte. La tension est à son comble alors qu'ils ouvrent la porte, prêts à feindre l'innocence.
VOUS LISEZ
Heartsword School
RandomUn beau jour, un jour calme et paisible, un évènement aller changé la vie de tout les citoyens du Japon . un événement qui laissera des traces psychologique comme physique, et le personnage au quel l'histoire ce focalise est Ren , un jeune Lycéen de...