Je m'approche de Sofia et lui chuchote quelques mots. Elle hoche la tête, puis on les suit. Danté ouvre la porte, il nous laisse passer en première.
Danté : ma fille ..
Je crois qu'il a essayer d'être discret mais j'lai entendu.. sa veut dire quoi sa ?
On est enfin dehors, hélio et Nino sont toujours à l'intérieur.
J'observe Sofia, elle attend mon signal.
Moi : cours !
Sofia cours à coter de moi. Je nous ai jamais vu courir aussi vite. J'entends Danté rigoler, pourquoi il rigole, on est en trin de s'échapper.
Hélio et Nino se sont mis à nous courir après. En même pas 1 minute ils nous on rattraper. Nino m'a attraper par les hanches et il a ma serre contre lui. Je ne pouvais plus bouger. C'était pareil pour Sofia, hélio l'avais attrapé depuis longtemps.
Au moins on auras essayé.
J'ai remarquer que depuis le début il n'y a que Danté qui s'adresse à nous. Hélio et Nino n'on jamais sorti ne serait-ce que un mot. Je vois ce que voulais dire Danté quand il disait qu'ils était assez aigris.
Sofia : Lâche moi !
Moi : enlève t'es sale pattes de moi !
On bougeait dans tous les sens afin qu'ils puissent nous libérer mais en vain. Ils nous amène de force dans un 4x4 noir. Les deux hommes nous on mis à l'arrière de la voiture et eux se sont installés à l'avant. Danté nous a rejoint et c'est mis coter conducteur.
Danté : je doit avouer que c'était bien jouer. Nino met toi à l'arrière et garde un œil sur elles.
Nino ne répond pas et exécute ces ordres.
Il est à coter de moi, l'homme ne bouge pas et regarde droit devant lui, sans même m'adresser un regard. Il détient un charme inexplicable.
Sa vas fair bientôt 30 minutes qu'on roule, je suis fatiguer et mes paupières se referment peu à peu. Je pose ma tête sur l'épaule à Sofia, quand je sens une main me pousser la tête brutalement. Je me suis réveiller en sursaut.
L'homme tourne la tête vers moi et m'observe.
Je n'ai pas poser ma tête sur l'épaule à Sofia mais sur celle de Nino ..
Je suis gêner, et pour accentuer ma gêne il me regarde avec froideur puis détourne le regard.
Danté : on est arriver sortez.
On arrive devant un grand bâtiment luxueux à 3 étages. Danté ouvre la porte.
La décoration et juste magnifique, elle est moderne et lumineuse. A droite il y a le salon avec une gigantesque télé plate et un énorme canapé. A gauche la cuisine et un escalier pour monter à l'étage.
Sofia : Ah oui vous êtes pas là pour rigoler.
Elle a toujours un truc à dire celle là.
Je suis impressionné mais je reste indifférente.
Danté : faites comme chez vous.
VOUS LISEZ
L'exception à la règle
Teen FictionAlessia,une jeune fille qui vit dans les rue de Calabre, en Italie, découvre les sombres secrets de sa famille. Elle s'attache inconsciemment au plus puissant des mafieux de son père, qui lui vas avoir du mal à accepter cette relation.