PDV d'Ae-Sook
La jambe de J-Hope commence enfin à ne plus lui faire aussi mal qu'avant. On a donc décidé de sortir tous les trois avec Hae-Won pour se retrouver. Depuis le fameux courrier que Jin a reçu, J-Hope est encore plus fermé à l'idée d'une relation entre Jin et Hae-Won. J'essaie de réconforter Jee-Hee au mieux mais celle-ci ne veut même plus sortir de chez elle pour ne pas se montrer.
Elle pense que les fans ont déjà fait suffisamment de recherches sur elle et ont peut-être même découvert son adresse. Elle préfère être trop prudente que pas assez. Je ne lui en veux pas, je me souviens de l'état dans lequel je l'ai aperçue lorsque le scandale avait éclaté et que nous n'étions même pas en Corée. Jin aussi semble tendu que le scandale puisse reprendre vie.
Aujourd'hui nous oublions tous nos soucis pour passer du bon temps. Hae-Won m'a proposé d'aller visiter le grand palais royal de Séoul, le Gyeongbokgung palace que je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter même si cela fait un moment que je suis en Corée maintenant. J-Hope est censé nous rejoindre à la fin de notre visite seulement, pour aller ensuite dans un endroit plus à l'abri des regards. Le palais étant trop risqué pour quelqu'un comme lui.
Hae-Won et moi décidons de faire un détour par une boutique qui propose des locations de hanbok avant d'aller visiter le palais. La vendeuse nous accueille chaleureusement et nous propose différents hanbok à nos tailles. Mes yeux lorgnent sur un hanbok entièrement rose pâle et je m'empresse d'aller dans les cabines d'essayage pour l'essayer tandis qu'Hae-Won continue d'hésiter entre plusieurs coloris.
Lorsque j'en ressors, je me poste devant le miroir du magasin et me trouve tout de suite éblouissante. Je demande quand même confirmation auprès d'Hae-Won sans pour autant la regarder mais c'est une voix grave qui me répond à la place. Mon coeur loupe un battement en reconnaissant la voix de celui qui n'est pas censé se trouver en Corée et je me retourne lentement vers lui pour vérifier que je n'ai pas rêvé.
- Ça te va comme un gant, déclare Min-Ho les cheveux légèrement ébouriffés et un peu plus bronzé que la dernière fois que je l'ai vu.
- Min-Ho ? m'exclamé-je aussi surprise qu'Hae-Won. Qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je les yeux toujours écarquillés.
- Je suis venu te voir, lâche-t-il comme ci cela ne paraîssait pas complètement fou qu'il ait traversé l'océan rien que pour moi.
- Mais comment ? cherché-je à savoir sans pouvoir quitter mon regard de son visage.
- Il se peut que ton frère m'ait payé un billet d'avion, sourit-il visiblement heureux d'être ici. Il ne t'a rien dit pour te faire la surprise. Je vais rester quelques jours en Corée, m'annonce-t-il. Nous sommes en vacances scolaires en France.
- Mais c'est super, m'écrié-je en sautant dans ses bras en guise de salut.
Il me rend mon étreinte, son corps secoué par son rire et je ne pouvais pas rêver d'une meilleure surprise de la part de J-Hope. Touchée par son geste, je suis légèrement déçue de ne pas pouvoir le remercier tout de suite et qu'il ne soit pas avec nous pour le moment.
Min-Ho et moi avons continué à échanger régulièrement par messages et par téléphone depuis mon départ. À ma grande surprise, un lien fort s'est tissé entre nous au fil des jours et je suis heureuse de le revoir après un mois. Sa présence commençait à me manquer.
Tout sourire, je récupère rapidement mes affaires dans la cabine d'essayage, et une fois qu'Hae-Won trouve elle aussi la tenue de ses rêves, nous nous rendons au palais malgré la chaleur légèrement étouffante, sans oublier de nous hydrater régulièrement. Les touristes sont nombreux et nous nous fondons dans la masse pour aller visiter ce lieu mythique.
PDV de J-Hope
J'ai donné rendez-vous aux filles et à Min-Ho à 18h30. Ils ne devraient plus tarder maintenant. J'espère qu'Ae-Sook a apprécié la surprise. Min-Ho a été étonné que je le contacte il y a deux semaines. À vrai dire, moi aussi. La première fois que j'ai vu Min-Ho, je n'étais pas très emballé et je ne pensais pas m'entendre avec lui mais il a l'air de bien se comporter avec Ae-Sook.
Quand Ae-Sook a dit qu'elle regrettait d'être venue en Corée, j'ai cherché le moyen de lui faire plaisir et Jee-Hee a finit par me mettre sur la piste. Même si Ae-Sook est revenue sur ses propos, disant qu'au final elle se sentait bien ici, je voulais quand même lui faire une surprise.
Des pas me font sortir de mes pensées et je vois Hae-Won pénétrer sur la terrasse dans laquelle j'attends depuis tout à l'heure. Elle s'asseoit sans pour autant me saluer et je comprends qu'elle ne digère toujours pas mon comportement vis à vis d'elle et Jin tout comme je ne digère toujours pas leur rapprochement.
Je n'en tiens pas compte longtemps car Ae-Sook me saute dans les bras et je l'étreins, le sourire aux lèvres avant de jeter un coup d'oeil sur la raison de sa joie. Min-Ho me sourit aussi, visiblement tout aussi heureux qu'Ae-Sook et je suis content d'avoir fait au moins deux heureux.
Une fois que tout le monde a pris place, nous passons commande tour à tour et la tension entre Hae-Won et moi se dissipe au fil du repas. Ae-Sook ne cesse de me remercier et Min-Ho l'imite même si je lui ai répété que je lui payais son billet de coeur joie. Je dévore la pizza sur ma table tandis que mes convives discutent de tout et de rien jusqu'à attirer mon attention.
- Tu comptes rester combien de temps en Corée ? questionne Min-Ho à l'intention d'Ae-Sook.
- Je n'y ai pas encore réfléchi sérieusement, avoue-t-elle entre deux bouchées, mais pour l'instant je ne veux pas rentrer. Ma nouvelle vie ici me plaît, assure-t-elle.
C'est tout ce que je voulais entendre et je ne peux m'empêcher de sourire. Hae-Won me jette un regard en coin, pensant certainement la même chose que moi et me sourit enfin elle aussi après des jours.
Fin du chapitre 70
VOUS LISEZ
Harcelée Par Ses Pensées - BTS FF
Fanfiction/J-Hope Fanfiction/ Ae-Sook est le nom d'une jeune lycéenne qui se fait harceler. Un jour, elle apprend qu'elle cache un grand secret avec les BTS, ses idoles depuis toujours, et décide de se battre pour s'en sortir. Cependant ce lourd secret va to...