(Ne dites rien sur le fait que il manque un s à incroyable sinon je vous bombarde de caca de lapin (j'ai la flemme de le rajouter))
Bon je l'ai quand même fait, ça me triturait trop...
Aah ! Après un jour à faire la line et une autre journée à les colorier, cette sélection d'êtres vivants est prête à être dévoilée à la face du monde !
(on dirait que je viens inaugurer un truc incroyable alors que je viens juste de mettre une cover sur Watty XD)
Voici la liste des êtres vivants, (si vous voulez essayer de deviner) je dirais qui est qui après.
Jardiner satiné
Oryctérope
Loutre de mer
Boa constrictor
Rafflésie
Dauphin
Coquille Saint Jacques
Blobfish
Spatule rosée
Chat
(je me demande lequel c'est 🤔🤔🤔🤔🤔)Aye-aye
Hydnelle de Peck (ou dent du diable)
Axolotl
Cerf huppé
Capybara
Doooooooooonc
Le jardinier satiné c'est l'oiseau qui ressemble à un corbeau en haut à gauche.
L'oryctérope c'est l'animal brun-beige avec une fine tête et une longue langue.
La loutre de mer est à droite et rigole. Et surtout ne ressemble absolument pas à une loutre. Snif
Le boa constrictor, c'est le serpent au centre.
La rafflésie est la fleur rouge avec des pustules sur laquelle est appuyé le chat et le boa.
Le dauphin, c le animal gris qui et o font.
La coquille Saint Jacques est à gauche du chat.
Le blobfish est le poisson moche à côté du boa.
La spatule rosée est l'oiseau qui est posé sur la loutre.
Le chat... Bah c'est le chat... Il est sur la raflésie.
Et sa couleur a été choisie par _Flue_. Voilà.Le aye-aye c'est le lémurien entre le jardinier et le dauphin.
Le hydnelle de Peck est le champignon à gauche de l'aye-aye.
L'axolotl est entre le boa et le blobfish.
Le cerf huppé est l'animal brun en haut entre le dauphin et la spatule avec des longs crocs.
Le capybara, il est déjà dans le premier chapitre, il est à gauche du boa et de l'oryctérope.
VOUS LISEZ
Des créatures incroyables !
RandomLes scientifiques ont découvert "seulement" 1,7 millions d'êtres vivants, et d'après leurs estimations, il en existe 10 millions, soit près de 80 %. Parmi ces très nombreuses espèces, il existe des créatures incroyables et méconnues, voir quasi inco...