???: Debout , la dedans !!
Je me réveille en sursaut après avoir entendu la voix rauque de la personne qui se tenait derrière les barreaux de ma cellule.
Je suis dans le coin de la pièce , mon pied attaché par une chaîne , et je regarde avec frayeur le garde qui quand à lui souris d'une façon malsaine pendant que ma respiration s'accélère.
Garde1: Tu as exactement cinq minutes pour manger et te préparer avant de venir dans les cuisines préparer le petit déjeuner de ton maître. *fit-il d'un ton autoritaire*
Sur ce , il ouvra la porte et déposa par terre un petit plateau sur le quel y avait été mis ma nourriture pour la journée , et déposa également des vêtements plié.
Il s'approcha dangereusement de moi alors que je reculais , puis il pris ma jambe qu'il tira violemment vers lui avant de me mettre une claque dans la figure. Il enleva la chaîne et se releva.
Garde1: Tu as nul part où aller donc n'essais pas de reculer alors que tu es maintenue ici ! *me crache t-il avant de s'en aller*
Pendant que le bruits de ses pas s'éloignent dans les couloirs , je me redresse légèrement , toujours les genoux au sol et les mains contre le mur. Je baisse la tête et plaque mon crâne contre le mur en gémissant de douleur.
Quand il m'a tiré la jambe , ma tête a heurtée le carlage et ça fait affreusement mal... Avec ma manche , j'essuie les gouttes de sang qui coulent de ma bouche à cause de la claque qu'il m'a mis puis je me relève avec difficulté.
Je fais quelques pas et me laisse tomber devant le plateau. Étonnement il y a plus de nourriture pour aujourd'hui je vais surement devoir faire quelque chose d'important.
Aujourd'hui , j'ai le droit à un grand verre de lait , une pomme et trois tranches de pain dont une qui est tartiné de fromage.
Je bois la moitié de mon lait et mange une des tranches de pain avant d'enlever le tee-shirt large que je porte en guise de pyjama , et d'enfiler ma tenue habituelle.
Ma tenue n'a pas été nettoyé depuis un moment , elle est pleine de poussières. Je la nettoierai , ce soir.
Je sors de ma cellule qui me sert de chambre et marche rapidement dans les couloirs , toujours avec mon mal de tête. J'entre dans les cuisines et commence à faire le petit déjeuner de mon maître qui est l'un des plus grands vilains.
Il y a un garde dans ou devant chaque pièce de ces lieux , donc , un qui est en train de m'observer. J'entends ses pas se rapprocher de moi mais je ne fais pas de cas jusqu'à ce qu'il me prenne l'épaule et qu'il me tourne vers lui. Mes yeux s'écarquillent , paniqué , tandis que lui me fixe d'un regard neutre.
Garde2: Tu as encore dix minutes mais avant , rince toi le visage , tu es couverte de sang.
Il me relâche et retourne à sa place , toujours en me regardant. Je me tourne et pose le bout de mes doigts sur ma blessure pour sentir un liquide chaud en train de couler. Je prend le seau qui était par terre et le pose sur le meuble. Je me regarde dans l'eau pour voir que je suis couverte de sang. Je me rince le visage jusqu'à ce que ça arrêt de couler et m'essuie à l'aide de ma robe.
Je termine de préparer le petit déjeuner et prend le plateau avant de sortir de la cuisine.
J'avance tête baissée dans les couloirs. Quand j'arrive devant les portes de la salle à manger , le garde m'ouvre la porte et les referme une fois que je suis entré. Je relève les yeux et vois mon maître assi sur sa chaise en train de me fixer.
J'avance vers lui et dépose son plateau sur sa table. Il sourit et commence à manger alors que moi , je le regarde faire.
Il est très musclé ce qui le rend très imposant en plus de ses 1mètre 95. Il a les cheveux brun et les yeux rouge/orange. Il porte une bague métallique sur quatre de se doigt fins. Sur son bras gauche est tatoué un dragon rouge/orange et jaune qui commence de son poignet et qui passe par son dos avant d'aller se stopper sur les cotes droites de son torse. Sur son dos par dessus son dragon est également tatoué des ailes noir et grise foncé.
Il me regarde et fronce les sourcils. Il pose ses couverts et resserre les points. Je détourne légèrement le regard par peur qu'il ne me frappe et ma respiration s'accélère sans que je puisse la contrôler. Soudain , il tape sur la table me faisant sursauter et lâcher un hoquet de surprise.
Maître: Qui t'a frappé le visage à sang ?!!!
Mes yeux s'agrandissent et je pose ma main sur ma blessure de tout à l'heure. Du sang coule et continue de couler le long de mon visage pour aller s'étendre sur ma robe.
Moi: Je- je... Ça doit être-
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'attrapa d'une rapidité surprenante par la gorge pour me plaquer contre un mur.
Maître: Dis moi , qui t'a fais ça , si tu ne veux pas prendre à sa place.
Moi: C'est le garde de ma chambre... *prononçais-je avec difficulté*
Il me relâche , me faisant tomber au sol en crachant mes poumons. Sa force est d'une puissance surhumaine grâce à son alter. Il se dirige vers la porte et se stoppe en tournant la tête vers moi.
Maître: Va dans ma chambre à vingt heures. Je devrais te parler d'une nouvelle mission. Pour l'instant reste dans ta "chambre".
Après ces paroles , il sort de la salle en claquant les portes. Je me relève les larmes aux yeux et prend son plateau pour le ramener en cuisine. Ensuite , je retourne dans ma "chambre" et attend que le temps passe.
Ellipse jusqu'à 20heures.
Une fois qu'il est vingt heures , je monte jusqu'à la chambre de la personne à laquelle j'obéis , et toque avant d'entrer après en avoir eu l'autorisation.
Mon maître est assi sur son canapé , un verre d'alcool à la main , la bouteille dans l'autre , et il lève les yeux vers moi avant de me dire de m'installer.
Je m'assois à côté de lui comme demandé et il boit son verre d'une traite avant de s'en reservir un et de reposer la bouteille.
Maître: Demain , tu iras en mission dans la ligue des villains qui appartient à un gars qui se nomme Shigaraki Tomura. Il a besoin de ton alter pour anéantir le n⁰1 des héros , tu devras l'écouter au doigt et à l'oeil.
Il continue de me parler des règles que je devrais respecter une fois là-bas et tout ce qu'il y a à faire.
______________________
1.139mots.Bonjour/bonsoir.
Enfin , le premier chapitre , quand avez-vous pensé ?
VOUS LISEZ
Aimer ? (Bakugo x Oc)
FanfictionAiko est une jeune adolescente de 15ans. Aiko a été élevée parmi les vilains toute sa vie , elle n'est jamais sorti à l'extérieur des ligues et ne connait donc rien au monde. Un jour où elle allait changer de ligue , les héros la sauvèrent et ils l...