Les yeux ne mentent jamais🫀
As Salam Aleykoum !!
( toujours répondre à un salam )
j'suis là pour vous écrire le chapitre 30 et en espérant que ce chapitre vous plaise comme tout les autres chapitres..
Oubliez pas de voter , commenter pour que je sache que vous êtes là et que vous êtes toute contente de lire ce chapitre !!!!!👹👹 et donner vos avis surtout c'est le plus important , on se retrouve à la fin du chapitre à toute mes bbtass !CHAPTER THIRTY
Zaym : Gülüm cevap ver !
( Ma rose réponds moi ! )il a essayé de comprendre où j'avais mal en m'inspectant qu'il a touché ma cheville..
Moi : Bileğim.. bileğim
( Ma cheville.. ma cheville )Zaym : Acıyor mu ?
( Ça fait mal ? )Moi : Evet..
( Oui.. )Zaym : Off putain t'inquiète on va partir à l'hôpital sa va passer..
( Pff )Moi : Çok acıyor..
( Sa fait trop mal.. )Zaym : Buda geçecek merak etme gülüm..
( Sa aussi sa va passer t'inquiète ma rose.. )Ma cheville sa se voyait clairement que y'avais un problème car j'avais hyper mal et elle commençait déjà à gonfler j'pleurais de douleur maintenant..
Moi : J'ai trop mal..
Zaym : Je sais t'inquiète gülüm sa va passer..
( Ma rose )Zaym s'est levé vu que de base il était tombé sur moi quand il m'a poussé et ducoup s'est accroupi en me disant de mettre mon bras autour de son cou pour me porter et il m'a porté telle une princesse..
Mon téléphone a commencé à vibrer dans ma poche et Zaym m'a dit d'y répondre vu que c'était Sabri..
Moi : Allo ?
Sabri : T'est où là on t'attends ?
Moi : Abi j'allais me faire écraser par une voiture-
( Grand frère )J'lui ai dit sa comme sa il a dut être choqué
Sabri : Quoi ?! Nerdesin ?
( T'est où ? )Moi : J'me suis cassée la cheville je crois fin j'ai trop mal j'suis avec Zaym là on est pas loin du bloc..
Sabri : Tamam pleure pas princesse, venez vite en bas on arrive
( D'accord )
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐧𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬
Romance... : « 𝐺𝑜̈𝑧𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑠𝑙𝑎 𝑦𝑎𝑙𝑎𝑛 𝑠𝑜̈𝑦𝑙𝑒𝑚𝑒𝑧 biliyorsun dimi ? » ( 𝐿𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 tu le sais pas vrai ? ) Eylül, une jeune fille discrète, mène une existence paisible jusqu'à l'arrivée d'un jeune homm...