𝐄/𝐙 - 𝟐𝟕

502 12 12
                                    

Les yeux ne mentent jamais🫀




As Salam Aleykoum !!
( toujours répondre à un salam )
j'suis là pour vous écrire le chapitre 27 et en espérant que ce chapitre vous plaise comme tout les autres chapitres , et voici mon compte tiktok : userr1eyll
Oubliez pas de voter , commenter pour que je sache que vous êtes là et que vous êtes toute contente de lire ce chapitre !!!!!👹👹 et donner vos avis surtout c'est le plus important , on se retrouve à la fin du chapitre à toute mes bbtass !



























































































CHAPTER TWENTY-SEVEN


















Et je suis réveillée par mon téléphone qui sonne sous mon oreiller

C'était Dilara
Son clochard de frère à sûrement du lui dire qu'on se parlait plus

Moi : Allo ?

Dila' : Allooo bébé sava ??

Moi : Al Hamdoulilah sa peut aller et toi ?

Dila' : Ouais sava.. j'voulais te dire j'vais aller chercher Diyana à la maternelle puis je compte l'amener au parc tu veux pas venir avec moi ? Au moins on pourra parler !

Moi : Off Dila' vazy quand ? maintenant là ?
( Pff )

Dis je en regardant l'heure vu qu'il était dix sept heures quinze

Dila' : Omgg je t'aime ouii maintenant je descends là je viens te chercher j'arrive allez bébé à toute !!

Moi : A toute..

J'me suis levée pour aller dire à ma mère que j'allais accompagner Dilara et elle a acceptée que j'ai aussi du prévenir Sabri et il n'a rien dit lui aussi donc j'ai mis mes claquettes et je suis descendue.. et elle était bel et bien en bas mais pas seule..

Dilara : Ma vieee

m'a t'elle dit en me prenant dans ses bras que j'ai vu le gars qui lui sers de frère juste devant le bloc

Moi : Pourquoi il est là lui ?

dis je soûlée..

Dilara : C'est un malentendu votre histoire parlez vous je suis sûre que sa sera réglé..

Moi : J'veux même pas l'entendre ! Qu'il aille parler à son autre meuf..

Dilara : Parle lui juste pour moi, il me soule depuis hier il m'a raconté la vraie vérité il va t'expliquer tout tout tout bébé steplait..

Moi : Non vraiment c'est mort tu m'a dis qu'on sortait toutes les deux pas à trois avec lui j'veux pas parler s'il te plaît comprend moi !

𝐋𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐧𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant