43 -

98 9 18
                                    




Les première 48 h de l'enfer ...



Il était déjà 19h ici , et toujours pas de nouvelle de lui . Il m'avait déjà fait le coup la dernière fois en Suisse . À chaques problèmes il disparaît. Je comprenais pas comment c'était possible de pas communiquer.
Et comme si sa suffisait pas TOUJOURS dans un autre pays . J'en revenais pas , j'avais déballé toute mes affaires toute seule , à fleur de peau et complètement exténué de son long voyage . Il y'a à peine 72h j'étais dans une toute autre émotion comment ne pas devenir folle ?

Je rafraîchissait sa page snap toute les 4secondes en espérant voir son prénom apparaître afin de mettre fin à ce suspense . Je supportais plus .

J'étais dans une ville magnifique, mais rien ne me donnait envie de faire le tour de cette ville . Je supportais pas faire une activité sans lui . J'avais pensé à me baigner mais il était tard . J'allais donc manger seul . J'ai même pas eu envie de me préparer, j'ai fais le minimum et je suis partis manger des pattes en bas .

Je voyais toutes ses femmes avec leurs hommes , discuter et passer un bon moment pendant que moi je tournais ma fourchette dans mon plat . À fixer mon téléphone, moi Fanny ? Moi ...
C'était pas ça que j'avais imaginé , c'était pas ça du tout . J'avais imaginé mieux beaucoup mieux .
Avec tout l'argent que j'avais rien ne me donnait l'appétit .

Je vous parle même pas de la chanteuse qui chantait une chanson d'amour triste au piano . J'étais vraiment dans ce mood la . C'était horrible . Être dans une pièce , tente de manger en pensant à l'homme que vous aimez qui vous ignore . J'ai pas pus manger , impossible .


Je me suis levé , j'ai payé et je suis remonté dans la chambre . Il était 21h .


Je me suis mise en pyjama, et j'ai fermé les yeux me forçant à dormir en espérant que ses bras entoure ma taille . Je retenais mes larmes intérieurement. À ce moment là je le détestais . Je savais pas ce qu'il fesais, ou , avec qui .
La nuit a été longue et douloureuse.


Je n'arrivais pas à dormir , je pleurai seulement .
Je me sentais abandonné dans cette ville .

Le temps passait pas , alors je l'ai appelé encore et encore je ne sais combien de temps je l'ai appelé .
Jusqu'à l'essaie de trop , et le sa ne passais plus

Il m'avait bloqué .

J'étais dépassé , comment on peut faire ça ?
Surtout de cet façon . Si il m'arrivait quelque chose ? J'en revenais pas . J'alla directement sur Snap et je ne vis plus son nom . Il m'avait supprimé également là bas .

Djibril .

J'appela Dana à 3h , mais elle ne répondit pas il devait être très tard là bas .

Se faire bloquer , supprimer pour la moindre dispute , la moindre erreur. Ou va cette génération ? On ne sait plus communiquer, on se supprime . Je devais faire ma vie avec cet homme ? Comment l'imaginer ? Tout les pires questions qu'une femme ne voudrait jamais se poser je me suis permise de me les poser . Et si c'était je fonçais dans le mur , et si c'était pas lui ? Est ce que c'est justifiable ? Est ce que d'autres femmes auraient accepter cela ?

De cette façon mes paupières se sont fermées, fatiguer de laisser coulez des larmes .
Vers 10h je me suis réveillé , en sursaut me jetant sur mon téléphone pour voir si cela n'était pas juste un mauvais rêve . Non , c'était bien réel rien n'avait changé .



Le cœur de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant