Wali 2

7 2 0
                                    

Quand j'étais petit je savais que mon père faisait partit d'un gang il me la même dit lui même il m'a demander si je voulais entrer dans cette mafia je lui répondis que je voulais réfléchir j'étais encore petit j'avais seulement 9,5 ans mais j'aimais mon père il avait une maladie et il devait mourir plus vite que les autres je voulais lui rendre honneur si il mourrait je voulais le rendre fière avant qu'il ferme les yeux à tout jamais j'y réfléchis pendant 2 semaine et je fini par accepté j'avais accepté quand j'avais 10 ans j'avais eu le temps de fêter mon anniversaire carrément mais je pouvais pas y rentrer tant que j'atteignis pas mais quinze ans normalement c'était dix-huit mais comme mon père était le meilleur ami au chef du gang il nous a fait une exception. Ma mère elle m'avait abandonné à cinq ans pour son mari millionnaire je lui en voudrais même après ma mort on était pas blinder on était même pauvre jusqu'à qu'après que ma mère nous ait abandonné mon père rencontre le chef de la mafia Naël ils étaient devenu inséparables au bout d'un an et il lui offrit l'opportunité de pouvoir entrer et gagner de l'argent. Le mari de ma mère fait faillite il n'avait plus un rond en poche il ne pouvait que se nourrir lui même alors avec ma mère en plus et un bébé en route comment dire que c'était dure hyn. Ma chère mère revint ramper à notre porte comme un petit chat qui chercher une famille pour s'occuper de lui et de ses enfants mon père me demandait avant mon avis même si il ne voulait pas il voulais me faire plaisir mais je lui crachait que non je ne voulais pas cette sorcière celle qui m'avait abandonné voulais qu'on l'accueil je ne savais pas ce qu'elle avait fumer mais elle rêver si j'allais la laisser poser un pied dans NOTRE maison à moi et mon père. De toute façon nous allions bientôt la quitter pour vivre avec Naël et sa fille. Chez eux.

Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant