Malak 5

3 1 0
                                    

Franchement je maudissais mon propre père à ce moment-là j'ai essayé de le convaincre mais il était tellement têtu que je laissais tomber et je maudissais aussi Wali parce que dans 2 jours je devrais me retrouver coller à lui pendant un mois entier et peut être plus ! Parce que nous avions pas le droit de revenir tant que nous aurons pas boucler l'affaire alalalalaa parfois je me demandais pourquoi j'avais supplié mon père d'entrer dans cette mafia mais je savais pas qu'il y était ce foutu Wali merde !!! Mais enfin bref c'était l'une des mafia les plus recherchées et les plus puisante au monde j'étais tout de même fière de mon père. Quelques secondes plus tard je me fis interrompre de mes pensées par Wali il me fit revenir sur terre.

- A quoi tu réfléchis ma jolie, me dit Wali.

- Je t'ai dit cent fois de pas m'appeler comme ça ! m'écrirai-je, et puis ce n'est pas ton problème t'es pas mon mec à ce que je sache hyn !!

- Wow du calme je te demandais juste quelques choses et puis je m'en fous de ce que tu pense, je voulais juste te dire que ton père a avancé la mission on y va ce soir on dormira dans un hôtel ensemble pour pas attirer l'attention et on jouera le parfait petit couple.

Pardonnnn comment ça je ne peut pas j'allais voir un ami ce soir !!!

- Pardon mais moi je n'ai pas accepté et je peut pas je vais voir un ami ce soir ok du coup demain matin peut-être si vous voulais.

- UN ami carrément et puis c'est pas moi c'est ton père si tu lui désobéis tu sais mieux que moi ce qu'il peut t'arriver Malak donc je serai toi je ferais  gentilment ce qu'il disait.

Ah vrai dire je savais très bien ce qu'il pouvait m'arriver si je lui désobéissais donc je ne voulais pas le faire pour une fois j'étais d'accord avec lui.

- C'est vrai bon bah je vais annuler et boucler mes bagages.

Toi et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant