Il avait les yeux brillants de passion et levés au ciel d'un air rêveur, d'une façon indéfinissable. Sa voix profonde et délicate s'éleva lentement dans le silence de la pièce.
"Il est vrai que.. Nous avons une relation complexe. On est souvent décrits comme ennemis, ce que je ne peut nier au vu de la haine viscérale que l'ont se voue, mais il est certain que cette même haine nous a permis d'en arriver là aujourd'hui. "
Son air rêveur avait basculé dans une nostalgie touchante, exprimant son bonheur de repenser à ces doux souvenirs.
"Car malgré cela, cette compétition installée entre nous nous a permis d'avancer, toujours plus loin car nous nous voulions pas nous faire dépasser, c'est bien normal.."
Il pouffa légèrement.
"Malgré cela, cette longue relation nous a permis une grande chose. On ne dirait pas, mais nous avons étés comme.. forgés ensembles. J'avoue être quand même fier de pouvoir dire haut et fort que j'ai été une des personnes devant qui elle était réellement elle même. J'ai pu voir sa peur, sa douleur, sa tristesse, mais aussi sa joie ou son bonheur dans la vie. C'est évidemment réciproque, mais j'admire énormément le courage dont elle a fait preuve et cette vaillance face à tous les ennuis."
Il s'arrêta, semblant surpris, mais se repris rapidement.
"Peut-être que finalement elle était plus qu'une simple rivale.. mais une chose est certaine, elle a été très importante pour moi."
☆•°☆°•☆•°☆°•☆•°☆°•☆
En vrai de vrai. Quelque part, je m'admire pour être capable d'écrire quelque chose que je n'ai jamais ressenti.
A part ça, vous en pensez quoiii ?
Je veux un retour le plus constructif possible mais si vous pouvez pas pas d'inquiétude !
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
RandomPas de la grande qualité, mais j'apprécierais si vous le lisiez car ça me tient à cœur.