Prologue

23 2 3
                                    


Moi c'est Kyle, j'ai 17 ans.
Je ne suis pas un adolescent ordinaire, je suis différent des autres, parce que j'ai un 6ème sens, vous vous dites sûrement
- " De nos jours, les adolescent sont parano" sachez que c'est faux.
Il existe d'autres habitants sur Mars, Jupiter, Saturne et les autres, et je le sais parce que je les voient
Je l'ai dis à mes parents; le visage de mon père devint soudainement froid, ma mère s'affola.
Mon père est sénateur, Jack Brown, donc forcément ça ne l'arrange pas d'avoir un fils qui sera considéré comme un attardé mental.
Après lui avoir fais part de la nouvelle, il est venu me parler:
" -écoute filston, je te crois, ton grand père aussi avait les mêmes visions mais il a été considéré comme schizophrène et il a passé le restant de ses jours à l'asile, donc garde ça pour toi."
Les paroles de mon père étaient rassurantes car je me sentais moins seul.
Je décidai de, quand même, aller en parler à mon oncle Kevin, lui et moi on s'entend plutôt bien.
" - Hey mon grand ! Comment vas-tu ?
- Salut ! Cava et toi ?
- Agh ! Comme d'habitude, quoi de neuf?
- Je suis venu te voir parce que j'ai besoin de toi.
- Ah ? Je t'écoute.
- Quand je regarde le ciel,dans chaque planète, je vois des choses, mi extraterrestre mi humain, j'en ai parlé à mon père, il m'a dis que papi aussi etait comme ça et qu'il a été considéré comme schizophrène, je ne sais pas quoi faire.
- Moi aussi! Dit-il en regardant le ciel
- Toi aussi quoi ?
- Je les vois.
- Oh... Et tu l'as dis à quelqu'un?
- Non, comme l'a dis ton père, ne le dis à personne. Les gens d'en haut voudront rentrer en contact avec toi donc arrête de te focaliser sur ça.
- Mais ils ont l'air de vouloir nous dire quelque chose d'important...
- J'ai dis tu arrêtes de te focaliser sur ça. Hurla-t-il
- Bye.
Ma maison est très grande, avant ma chambre était au premier étage, puis à l'âge de 10 ans, ces visions ont commencé à apparaître alors j'ai décidé de déménager dans le greniee comme ça je pourrais plus voir le ciel.
Chaque soirs, je regardais par la fenêtre, et je les vois, certains marchent machinalement, d'autres courent comme s'ils fuyaient quelque chose, d'autres me regardent en tous cas j'ai l'impression qu'ils m'observe.
Mais ce soir, j'ai décidé d'écouter les conseils de mon oncle: aller dormir sans me préoccuper de ce qui se passe.
Mais ce soir là...

Save usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant