Pendant ce temps dans notre galaxie:
Les représentants élus de chaques planètes sont rassemblés autour d'une table ronde. Le président de l'assemblée prit la parole:
" - Nous devons agir ! Les tenir au courant de ce qu'il risque de se passer s'ils ne changent pas.
- Mais comment faire? Ils auront peur de nous, ils nous attaqueront sans qu'on puisse s'expliquer. Répondis un membre.
- Nous allons les aborder avec l'aide des humains, ceux qui nous voient, on ira leur parler, tous leur expliquer. Ils nous aideront sûrement. Dis le président.
- Hahahahaha ! Mais crois-tu vraiment que les humains accepteront d'être humiliés ! Les personnes que nous approcheront seront considérés comme schizophrène, parce que les autres ne les croiront pas. Ça leur causera des problèmes. Interpela le représentant de Pluton.
- Maintenant leurs problèmes sont les nôtres, on doit les prévenir, ils changeront peut être.
On doit envoyer nos Cleverius les plus performants, afin de les aider.
J'ai repéré un jeune américain, Kyle Brown, chaque soir, il regarde le ciel, il NOUS regarde, ça a l'air de l'intéresser. On va aller vers lui.Aussitôt 3 Cleverius furent envoyés sur Terre.
3 boules, jaune, bleue et rouge parcourent le ciel.
Entre temps Kyle est allongé sur le lit, pensif.
Soudain, il sent que quelque chose vas se passer, il regarde par la fenêtre vois les 3 boules de couleur." - C'est quoi ce délire? Dites moi que je rêve..."