Zero humour

22 7 5
                                    

Salut ceci n'est pas un chapitre mais plutôt une explication de ma vie actuelle

☀️✨

Pour aujourd'hui j'ai pas fait de chapitre parce que je me sens pas alz , j'enchaîne et j'enchaîne des échecs maintenant là je suis au bout de ma life. Il y aura plus de chapitre chaque jour ça sera maintenant si j'ai envie d'écrire car comme j'écrit je me sent bien et des fois aussi ça me fait des mauvais souvenirs que j'aimerais oublié surtout l'histoire avec shakes. Jay et moi nous nous parlons plus , shakes m'a bloqué et Tom c'est difficile à explique. Ce que j'ai remarqué c'est que les gens sont éphémères, il y a des personnes qui sont là jusqu'à la fin et y'a d'autres qui sont là juste pour t'accompagner, j'ai bientôt atteint mes 17 ans ma dernière année d'être mineur et d'immaturité d'autres diront que « c'est bien tu auras plus de liberté ». Oublie c'est pas cool.

🌤️✨

En vrai je vous ai spolier un peu, mais ça va vous allez survivre.
Je ne sais pas ce que je ressens maintenant mais je me sent vide totalement vide c'est pour ça que je veux pas vous faire sortir des épisodes si je ne suis pas moi-même humeur. Je n'arrive même pas à exprimer ça aux personnes que j'apprécie vraiment. J'ai plus d'amis. Je considère les gens comme des camarades ,j'ai revue ma liste  hier j'ai pris conscience que j'ai éliminer beaucoup de personnes, des personnes entre guillemets toxique ce n'est pas qu'ils sont pas toxique toxique mais je ne me sens pas moi même. Si je suis triste j'ai envie de leurs faire par de ma tristesse mais comme je suis à côté d'eux mes problèmes disparaissent, d'autres personnes diront encore que « c'est bien » mais non, j'ai envie de pleurer quand je me sens pas bien. Pourquoi je me sens pas bien quand je suis seul mais comme  je suis avec eux je me sens bien ? j'ai pas envie de ça, j'ai envie de leurs faire par de mes problèmes mais je ne peux pas.

⛅️✨

En vrai je suis une personne introvertie qui veut ne dévoiler pas ses sentiments facilement. A la maison si il y'a un problème j'aime pas entre à l'intérieur même si je sais l'histoire,
. Mon frère dit que c'est de l'hypocrisie mais moi j'appelle ça être réservé car si j'entre pour une personne l'autre sera énervé contre moi aussi. Le truc aussi ce que je suis une personne qui pleure beaucoup comme je vois que ce problème devient de plus en plus grand et je suis seule totalement seule 😭

———
Fin

ELLE ( S ) : Bella [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant