Chapitre 5 : Retrouvailles inattendus

2 0 0
                                    

Le chemin vers l'école se déroula en silence les deux garçons marchent côte à côte mais, contrairement à l'habitude, une certaine distance les sépare.

Tai se rapprocha alors, un peu de Bell, juste assez pour parvenir à l'empoigner par la taille et le ramener près de lui. Bell ne comprit que trop tard ce qui se passa qu'il était déjà dans les bras du jeune homme.

Tai incita alors, le garçon à le regarder, puis lorsque Bell se résigne à lever les yeux, un visage souriant l'observe.

Le garçon se sentit fondre devant se doux sourire, puis Tai desserra un peu sa poigne sur la taille de Bell pour lui permettre de se retourner.

Le jeune homme sentit la chaleur de la paume de Tai s'estomper mais, n'en dit rien et préféra se retourner pour continuer leur route...

Arriver devant le portail de fer de l'école 'Le Geai Royal' Bell s'arrête, puis se retourne vers son ami.

- « On est arrivé à mon école, tu peux y aller maintenant si tu veux. » sur cette dernière phrase une pointe de déception pouvait se lire dans la voix de Bell.

Tai se mit alors, à rire, puis de sa main valide il effleura la tête du jeune homme et lui tapota.

- « Moi aussi, je vais à cette école » répondit Tai d'un ton un peu moqueur.

Il lâcha alors, son emprise sur Bell et se dirigea vers l'entrée de l'école,

- « À plus tard mon petit prince. » dit Tai suivi d'un clin d'œil.

L'écolier resta figer quelques secondes ébahis par cette affirmation,

- « Il va à la MÊME école que MOI ? » pensa Bell toujours sous le choc.

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis se retourne pour faire face au grand bâtiment de briques et y entre sans plus tarder.

L'école. Son seul refuge, après l'orphelinat. D'une certaine manière c'est un peu sa deuxième maison. Il connait, chaque mur, chaque recoin, chaque couloir, chaque classe, chaque élèves...

Sauf, elle.Une blonde, d'environ quelques centimètres de moins que Bell, se tient devant lui. Cette fille, il ne l'avait jamais vu. L'écolière regardait à gauche et à droite semblant rechercher quelque chose, ou... quelqu'un ?

Soudain, elle s'arrêta, fixant un point. On dirait que la jeune fille à trouver ce qu'elle cherchait. Sans que Bell ne puisse le prévoir l'écolière se rua vers sa cible.

Curieux, le jeune homme la suivi du regard, mais d'où il se trouvait il ne parvenait pas à voir à cause des autres élèves.

Donc, il fit quelques pas pour contourner l'attroupement, puis se figea. Devant lui, à quelques mètres se trouvait la fille blonde et à ses côtés...Tai.

Sans qu'il ne comprenne pourquoi, une vague de jalousie l'envahi et il se pinça les lèvres. L'inconnue passa alors ses bras autour de Tai pour l'amener dans une étreinte.

Bell serra ses points tout en fixant la blonde d'un air menaçant.

Soudain, une main se posa sur l'épaule du garçon, surpris il se retourna pour découvrir à qui appartient cette main. Devant lui, des cheveux d'un bleu-turquoise et d'environ une tête de plus, l'observe de ses doux yeux noisette.

- « Kayn !! » s'exclame Bell tout en sautant au coup du jeune homme.

Celui-ci fût amuser par la réaction de son ami, puis lui rendit son étreinte.

P.O.V : Tai

Josy se détacha enfin de moi, puis me demanda :

- « Tai ? Ça te dirait de venir chez moi après l'école ? »

Je soupire. ça ne me tente pas du tout d'y aller mais je ne veux pas la blesser. Je m'apprête à lui répondre mais, je me figeai.

Mon regard se posa sur une petite tête blanche à quelques mètres de moi. Bell. Enlaçant quelqu'un d'autre.

Je vacillai quelque peu, mais reprit rapidement mes esprits.

L'inconnu releva finalement la tête ce qui me permis de découvrir de qui il s'agit. Des cheveux bleu-turquoise et des yeux noisette.

Aucun doute. Il s'agit de Kayn. Mon ennemi depuis toujours. Qui est en ce moment dans les bras de Bell.

Je ne pouvais me sentir plus trahi que ce moment. Je secouai ma tête me disant qu'il ne pouvait pas savoir qu'on se détestait.
Sinon, il ne m'aurait jamais fait ça.

Pas lui.

Non.

Je dois me convaincre.

Je dois lui parler.

Tout lui dire.

Il l'abandonnera pour moi. C'est certain.

Fulminant de colère, je me dirige d'un pas rapide vers eux, mais Josy tente de me retenir par le bras.

Je m'arrête quelques secondes. Je me retourne vers elle, mon regard est perçant, menaçant.

J'en suis sûr. Je peux lire la peur dans ses yeux.

La peur.

À cet instant, ma meilleure amie avait peur de moi.

Le jeune homme relâcha quelques peu son emprise, puis se recule un peu. Il prend le visage de son ami entre ses mains,

- « Tu as tellement changé ! Tu as même des piercings maintenant ! » s'exclame Bell.

Kayn hoche la tête puis, prend les mains de son ami dans les siennes. Avec l'une de ses mains caresse son visage,

- « Toi aussi tu as changé, mon petit soleil. » lui dit-il.

Un sourire se dessina sur le visage de Bell, ce surnom lui rappela plusieurs souvenirs d'enfance.

Les deux amis se connaissent depuis qu'ils ont 4 et 6 ans. Les enfants étaient inséparables, jusqu'au jour ou Bell a perdu ses parents et c'est retrouver orphelin.

Il avait 8 ans environ, le garçon avait dû tout abandonner. Cette nouvelle avait fendu le cœur des deux meilleurs amis...

Heureusement le hasard a fait qu'ils ont pu se retrouver aujourd'hui. Les deux amis discutaient un peu de certains évènements qui c'était dérouler depuis leur séparation...

Pourrais-je t'aimer sans compromis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant