Chapitre 2 : Juste nous deux

4 0 0
                                    

Une semaine plus tard, Bell se tient debout sur le bord de la mer, les pieds dans le sable fin avec les cris des enfants sautillants partout. Le jeune garçon vient de retirer son chandail pour aller profiter de l'eau fraîche quand soudain, des fins doigts lui effleurent le bas du dos.

Un murmure parvient à ses oreilles :

- « Comme on se retrouve, petit prince .»

Alarmé, Bell se retourne vivement pour se retrouver face à un torse massif. Le rouge lui monte rapidement aux oreilles et il tente de s'éloigner mais l'inconnu l'en empêche en l'attrapant par la taille, pour le rapprocher plus près.

Bell abandonne alors toute tentative de fuite, puis se résigne à relever la tête, il croise des yeux jades et reconnait tout de suite le propriétaire de ceux-ci, Tai. Celui-ci passe sa main dans les cheveux de Bell,

- « Que dirais-tu de profiter de cette belle journée avec moi ? » lui susurre à l'oreille le jeune homme.

Le garçon aux cheveux argentés réfléchit un instant gêné par la situation, puis opine tranquillement de la tête et un large sourire apparait sur les lèvres de Tai.

Celui-ci passe alors son autre bras valide sous les jambes de Bell, avec son autre toujours agripper à sa taille et le pris dans ses bras pour ensuite se ruer vers la mer tellement rapidement que pris de peur, Bell s'agrippe fermement à son cou pour ne pas tomber.

Une fois rendu avec de l'eau aux mollets Tai s'apprête alors à relâcher le jeune garçon, mais celui-ci s'agrippe désespérément au coup de son ami. Le jeune homme est alors surpris par cette réaction, puis un sourire amusé se fend sur ses lèvres

- « Est-ce que mon prince aurait-il peur de l'eau ? Ou ne sait-il pas nager ? » questionne celui-ci.

Bell gêner fait une petite moue et souffle : 

- « Les deux réponses. »

Sur cette affirmation, Tai s'enfonce plus profondément dans l'eau. Bell commence à trembler de peur, sa respiration se fait de plus en plus saccader et soudain une douce voix vient l'apaiser : 

- « Tout va bien je suis là, je ne te lâcherai pas ».

Sa respiration commence alors à se calmer et les tremblements à cesser..

P.D.V Tai

...


Il rouvre tranquillement les yeux puis, regarde autour de lui et constate qu'il n'est plus dans l'eau. Bell se retourne s'attendant à ce que Tai soit près de lui, mais réalise qu'il est seul, les larmes commencent donc, à lui monter aux yeux et il se replie sur lui-même.

Quelques minutes plus tard, Tai revient et trouve Bell en boule, par terre, sanglotant. Le jeune homme soudain, pris d'un élan de peur, se précipite vers Bell pour l'élancer dans ses bras, tout en lui murmurant des paroles rassurantes. Le jeune garçon en entendant la voix de Tai se retourne vivement et enfonce sa tête dans son cou et passe ses bras autour de celui-ci

- « N-ne m'abandonne p-plus j-jamais » réussi à articuler Bell entre deux sanglots.

Tai flatte tendrement les cheveux du jeune garçon, tout en le serrant plus fort contre lui,

- « C'est promis » souffle-t-il.

Après cet événement les deux amis passèrent tout l'été ensemble jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moins d'une semaine avant le début de l'année scolaire...

Ils sont sensés se rejoindre au parc pour se promener dans la ville, Bell attend patiemment son ami depuis déjà 20 bonnes minutes, mais il n'est toujours pas arrivé.

Le garçon s'apprête à faire demi-tour, lorsqu'il voit arriver au coin de la rue Tai. Bell se rue alors sur celui-ci et sans lui laisser le temps de réagir, il lui saute dans les bras. Le jeune homme émet un petit rire,

- « Je t'ai manqué petit prince ? » dit-il d'un ton moqueur.

Bell ne répond pas, mais ne descends pas pour autant des bras de celui-ci. Tai rit de son comportement enfantin, mais ne fait rien pour le faire descendre, il se met simplement en marche vers le centre-ville.

Ils passèrent plusieurs heures à errer dans la ville sans se soucier de rien et le soir tomba rapidement, ils sont revenus à leurs point de départ.

Les deux amis ce sont assis sur un banc en dessous d'un lampadaire, le silence pèse entre eux, Tai se résigne alors à se lever suivi de Bell. Ils s'observent un moment, puis Tai adresse un sourire à son ami et le salue de la main

- « Au revoir, petit prince ».

Il vient à peine de se retourner pour faire quelques pas qu'il sent un poids sur ses épaules, Tai se retourne et constate que c'est Bell qui vient de passer ses bras autour de son coup.

Il se mordille la lèvre détournant légèrement le regard, se demandant si c'est une bonne idée...

Avant que Tai puisse lui demander ce qu'il se passe, Bell presse ses lèvres sur les siennes. Pris par surprise le jeune homme se fige, puis applique une légère pression sur leurs lèvres collées et se détache doucement de Bell.

Tai esquisse un doux sourire à son ami et se retourne pour continuer sa route. Bell cependant, lui n'a pas bouger, il est sous le choc.

- « Je l'ai fait... Je l'ai vraiment embrassé... » dit-il tout bas.

Bell ne comprend pas ce qui vient de se passer. Il secoue la tête,

- « Pour lui ça ne devait sûrement rien signifier... » se dit-il. 

Une fois qu'il s'est répéter cette simple phrase en boucle dans sa tête, Bell à son tour, entreprend de retourner chez sa tante...  

Pourrais-je t'aimer sans compromis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant