Ella
Ce soir j'ai perdu toute la confiance et l'espoir que j'avais misés en amour . Au moment de partir de chez moi je remarque une clef hors du commun celle-ci étais géante et rentrer à peine dans la serrure. Je savais qu'un truc n'allais pas, je décide d'aller chez un spécialiste examiné cette clé mais à ce moment précis la clé commença à chauffé de plus belle. Je décide de la ranger et de partir à la bibliothèque pour en savoir plus. Mes parents n'étais pas souvent chez moi et me disait avant de partir " nous reviendrons bientôt ma chérie mais pour cela tu ne doit pas touché au miroir de la maison surtout pas les salir". Je pensais que ma mère étais très maniaque et ne voulais pas que la maison soit sale, mais finalement me cachaient t-ils quelque chose? En sortant de la bibliothèque un mal de tête intense commença. Je pensais être tomber malade mais en rentrant chez moi un éclats de lumière transperça le bureau de mon père et la clé qui auparavant été sur la commode avais disparu. Je marchais vers le bureau la boule au ventre je ne comprenais pas ce qui se passait. En ouvrant la porte la lumière cesse et tout redevient à la normale. Je compris à ce moment-là qu'un truc n'allait pas et je devais le découvrir. Je savais que mes parents allaient rentrer tard cette nuit je décide donc de les attendre. Je savais qu'ils allaient être très fâché si je restais éveillé donc c'est là où mon plan allait se mettre en marche.