Ella
Mon plan devait être parfait sans rien qui puisse tout compromettre. Je décide d'appeler Val alias Valentina ma meilleure amie qui elle saurait quoi faire.
- Allo?
- Allo Val j'ai besoin de toi de toute urgence !
- qu'est-ce qu'il se passe ?
- Viens ! chez moi tout de suite je t'expliquerai plus tard.
- tu me fait peur, j'arrive !
Je ne savais pas si cela était une bonne idée de l'impliquer là-dedans mais j'avais besoin de quelqu'un je n'aurai jamais pu faire sa seule. Quinze minutes plus tard Valentina arrive toute paniquée je lui explique donc la situation.- c'est impossible Ella !c'est sûrement le fruit de ton imagination.
- non Val! Il y avait une clé, une clé magique je ne comprend pas ce qui se passe j'ai besoin de ton aide!
- écoute Ella je me fait du soucis pour toi..tu es sûr que tu vas bien ?
à ce moment précis j'ai sentis mon coeur palpité j'avais comme un pressentiment.- reste avec moi, il n'y aura pas mort d'homme si on essaye.
- tu as raison, j'appelle ma mère pour la prévenir.
J'étais mortifiée à l'idée de découvrir quelques choses mais pourquoi mes parents me cacheraient-ils des choses ?- bon quel est notre plan?
- à vrai dire je ne sais pas je pensais que tu pourrais m'aider..
- et tu a toute à fait raison voilà le plan...
Le plan était parfait mais il ne restait plus beaucoup de temps pour tout mettre en place...