Chapitre 11

11 3 0
                                    

Point de vue d'Ana.

Un mois plus tard...

- Enfin c'est fini ! Je n'en pouvais plus de tous ces examens. Me lâche Lucia lorsque nous sortons toutes les deux du bâtiment de psycho.

- Oui il était temps. J'ai l'impression que mon cerveau a surchauffé. Je regarde par dessus son épaule pour essayer de repérer l'homme qui fait battre mon cœur un peu plus vite depuis que je suis arrivée ici. Notre relation s'intensifie de jour en jour. Et au final cela me plait énormément.

- Ce soir, on va pouvoir totalement décompresser. Tu vas enfin rencontrer Ada'. Je suis impatiente de le retrouver d'ailleurs. Et j'ai hâte que l'homme qui partage ma vie rencontre ma meilleure amie.

C'est la première fois que Lucia m'appelle comme ça. Et cela me touche énormément. Nous avons ces dernières semaines beaucoup discutées et nous nous sommes beaucoup rapprochées. Je lui ai raconté beaucoup de ma vie à Porto sans pour autant parler de mon père et mon frère. Ce sujet reste mon secret et je ne suis pas encore capable de lui avouer, mais je suis sure que cela viendra. Je suis tellement touchée qu'elle me considère ainsi. Et bien évidement c'est réciproque. J'adore cette fille. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle enchaîne déjà.

- C'est sincère Ana ! Je t'adore et j'ai eu un véritable coup de foudre amicale pour toi. Elle me sourit avec toute la tendresse du monde.

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré Lucia. Et sache que je te considère également comme ma meilleure amie. Ces dernières semaines, tu m'as appris à refaire confiance en l'amitié et surtout tu es devenu en si peu de temps une des personnes les plus importante pour moi. Une fois mon aveu fait, Lucia a les larmes aux yeux et c'est bien entendu ce moment que choisit Gabriel pour me saisir par la taille et me blottir dans ces bras. Je sens son souffle dans mon cou, il y dépose un bisous et relève la tête vers sa meilleure amie.

- Euh... Ça va Lucia ? Lui demande ce dernier.

- Merveilleusement bien. Tu as la meilleure petite amie du monde. Alors tu as intérêt à pas faire le con si tu ne veux pas m'avoir sur le dos et que je te botte le cul. Gabriel ne répond rien, et même si je ne le vois pas je sais que son sourire en coin est apparu.

Nous rejoignons tous les trois notre appart. Il est déjà 18h et nous avons rendez vous dans deux heures au restaurant pour que je rencontre enfin l'homme qui partage la vie de ma meilleure amie. Je suis un peu anxieuse mais Gabriel sait comment me calmer. Après avoir bu une verre de jus de fruit, je me décide à rejoindre ma chambre pour trouver une tenue pour ce soir. Je choisie une petite robe noire, et une paire de talons qui ira parfaitement avec. Mes pensées s'envolent rapidement vers mon jumeau quand mes yeux se posent sur Mirmo. Mon dieu qu'il me manque. Je saisis le peluche, que je cache dans mon dressing quand je sais que Gabriel est là. J'espère qu'il va bien... Es ce qu'il est toujours au Portugal ? Que fait il de sa vie ? Est il amoureux ? Je suis sortie brusquement de ma bulle quand de bras tatoués encerclent ma taille.

- Tiens je ne l'avais jamais rencontré celui la. C'est marrant il ressemble beaucoup à celui d'Ada. Dit il en souriant et fixant Mirmo.

- Il est très important pour moi. Je te présente Mirmo mon fidèle allier. Ah ouais ? C'est marrant en effet. Tu crois qu'il va l'emmener ce soir et que du coup je dois emmener le mien ? Gabriel éclate de rire.

- Non ça devrait aller mais on pourra lui présenter durant nos prochaines soirées. Car je sens bien que ce soir et le début de quelques choses. Enfin, je venais te chercher, on peut aller à la douche Lucia a terminée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

As Penas NegrasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant