C-Note

5 1 0
                                    

Salut ! Désolée de L'ÉNORME retard que j'ai eu pour sortir la suite de ce livre ! J'essayerais de sortir un chapitre tout les dimanches et PROMIS je ferais de mon mieux !

Je commence déjà à écrire les prochains chapitres pour ne pas avoir de retard chaque fin de semaine. La seule période où je risque d'avoir le plus de retard, c'est quand je devrais réviser et passer mon bac, mais on a encore le temps d'ici là...
Merci à tous ceux qui suivent ma fanfic ! Bisousou bisous 💗

...

POV Tara :

Je me tourna et vis un point rouge sur le bras de mon meilleur ami qui venait d'atteindre sa tempe, il eu à peine le temps de le remarquer que je le poussa au sol.

*PAW* (Jimmy bruitage le s 🕺🏼)

...

...

...

Michael : OH PUTAIN TARA !!!!
TARA TU M'ENTEND ?! TARA JE TE  JURE QUE JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOUT JE SUIS LE PIRE DES AMIS JE T'AIME TARA ME LAISSE PAS-

Moi : MAIS TRIPP' CALME TOI C'EST QU'UNE BLESSURE PAR BALLE À LA JAMBE Y A PIRE OUI OK PUTAIN ÇA FAIT MAL MAIS JE VAIS PAS EN MOURIR !!

Il est vrai que je saignait beaucoup de la jambe, mais je n'étais pas morte non plus, c'était le plus important pour moi. Le propriétaire de la balle qui se trouvait maintenant dans ma cheville, sortit de sa cachette. C'était un homme, d'environ 1m80, qui avait une coupe de cheveux "buzzcut" et de couleur de peau noir.

Ce dernier s'approcha de moi me regardant, puis se tourna vers Michael et son regard prirent une allure de surprise, il pris donc la parole :

Tireur : Vous avez quel âge ?!

Michael : Trop jeune pour mourir !!

Moi : 18 ans.

Tireur : Mais vous êtes jeunes !! Putain on m'avait pas donné cette information quand on m'a engagé.. je suis désolée petite.

Moi : Oui bon ça va je suis majeur !

Tireur : Suivez moi je vais vous sortir d'ici.

Michael : Tu penses qu'on va te suivre alors que t'a tiré sur ma meilleure amie Monsieur Buzz Cut ?!

Moi : orgh Michael voyons !

Tireur : Tu préfère attendre que l'homme qui m'a engagé vienne vous faire la peau ? En passant appel moi C-Note.

Moi : Il a raison Tripp', suivons le.

Michael : T'es sûr de toi ?

Moi : Oui, on détache mon père et on pars d'ici, ça te va C-Note ?

C-Note : C'est bon pour moi.

C-Note détacha donc mon père à l'aide d'une lame et passa le bras de ce dernier autour de ses épaules pour l'aider à marcher. Je le regarda un instant et lui demanda :

Moi : Tu vas faire comment quand Mr. Jedline va se rendre compte de la douille ?

C-Note : Je me suis déjà confronté à des situations similaires. Je suis un mercenaire solitaire, je serais me débrouiller.

Moi : Je vois...

Après cette discussion nous nous apprêtons à sortir, jusqu'à que mon père prenne la parole :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juice WRLD - I won't let you forget meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant