02

5 0 0
                                    

Bref je prépare Ilyès et Sofia on sort et on décide de prendre un petit raccourcie pour arriver plus vite au parc dans lequel nous voulons aller.

On va pour traverser et un scooter nous frôle presque il nous écrase, de là je me retourne et je le regarde trop mal. Faut savoir que sur le scooter y avait un grand et deux petits, le grand il avait un casque et les deux petits sans rien la sécurité elle et où ? Enfin bref on traverse on arrive dans le raccourci et je vois deux petits courir vers nous. Je calcule pas plus que ça on va dire, je les entends parler mais je sais pas comment vous dire je les entends mais j'écoute pas ce qu'ils disent.
SOFIA: Aicha il te parle a toi je croit
MOI: De qui te parle
SOFIA:Bah les petit derrière la
MOI:Oui ? Y'a quoi
Il me disent: Notre grand frère il veut ton snap
Je lui dit : C'est qui ton grand frère
(MDR comme si je connaissais les mecs d'ici, alors que pas du tout)
Il me dis: bah celui qui était sur le scooter là
J'étais en hésitation dans ma tête c'était je lui donne je lui donne pas après je me suis dis de toute façon j'ai rien à perdre.

[je lui donne mon téléphone il écrit le snap]

Je continue mon chemin comme si de rien était. On arrive au parc avec Ilyès et Sofia.Ils s'amusent Je l'ai regarde en train de jouer.
Tout à coup je reçois une notification d'un ajout.
[je me rappel que j'avais donner mon snap]
J'hésite à accepter ou pas.
Et puis je décide de l'accepter....

Aïcha et yazid [lamour impossible]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant