Les six jeunes gens s'engouffrèrent dans une ruelles sombre et s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle.
Et comment on rentre chez nous maintenant ?! Comment on va retrouver le portail ?!
—Il est derrière toi le portail, imbécile.
La brune posa sa main sur le mur.
—Tu n'as pas ressenti les vibrations de magies quand tu t'es appuyé dessus ?
—Je m'en fous ! J'veux juste quitter cette ville maudite !
—C'est toi qui est maudit.
—Ah bon !? Il faut qu'on s'en aille.
La petite blonde posa sa main sur le mur et ferma les yeux pour mieux se concentrer.
Une porte apparue.
Kaito mit un coup de pied dedans.
—Tu vas pas l'ouvrir comme ça, idiot ! Il faut une clé.
—Mais bien sûr ! On va aller chercher une sphère ailée ! Parce qu'on est absolument pas recherché par la police, on a tout le temps qu'il nous faut !
Noa glissa une main dans sa poche. Il en sortie une sphère ailée.
—C'est ça que tu cherches, demanda il avec un sourire moqueur au coin des lèvres.
—Ou tu l'as eu ?!
-Cerise.
—Il est devenu fou.
—C'est Cerise qui me l'a donné.
—Elle est morte il y a longtemps.
—Ouvre cette porte !
—Merci je suis bien en vie. Ouvrez la porte.
—Comment-
—Après !
Noa ouvrit la porte.
Une lumière blanche aveugla les jeunes gens.
Tour à tour, ils passèrent le portail.
***
—On va reprendre depuis le début. Si j'ai bien compris, vous vous êtes retrouvés comme par magie dans la ville maudite.
—Pourquoi elle est maudite ?
—Je t'explique dans quelques minutes. Et Kaito est maudit. A cause d'Hazel. Et vous êtes recherchés dans l'autre monde. Et vous voulez vous débarrasser de la malédiction.
—Oui. Et pour la malédiction ?
—Ça c'est passé il y a au moins cinquante ans, si ce n'est soixante ou même cent. Hazel vivait dans la vallée de l'autre côté de la forêt, la où il y a les collines et la montage. Au centre se trouvait sa maison. Elle y vivait en paix avec les animaux. Un jour la police l'a arrêtée. Ils l'ont arrêtée et elle s'est retrouvée a La base. Elle a apprit qui elle était, elle a rencontré sa famille. Quand elle a quitté la ville, elle l'a maudite. Kaito va mourir. On ne peut rien faire. Hazel ne sais même pas ce qu'elle a fait.
—Cerise, pourquoi tu es toujours en vie ?
—C'est tout ce qui t'intéresse ? Ma magie m'en empêche.
—Pourtant tu n'as pas de grands pouvoirs.
Cerise pointa son doigt en direction de l'extérieur.
Il se mit à pleuvoir. Puis a grêler. Et le soleil revint, plus chaud et plus lumineux que jamais.
—Arrête ! Tu vas nous faire fondre.
Cerise éclata de rire.
—Excusez moi.
—Tu as changé. Quand tu étais petite tes cheveux étaient pourpre non ? Et tes yeux roses.
Cerise était une jeune femme qui avait l'air d'avoir dix-huit ans, elle avait de longs cheveux noirs, de grands yeux bruns, la peau blanche et des lèvres rouges.
—Oui. C'est un camouflage. Je porte des lentilles et j'ai modifié mes cheveux avec ma magie.
—Et ton frère ?
Le visage de Cerise s'assombrit.
—Il est mort. Il a voulu jouer aux héros.
—Je suis désolée.
—Comment- on va se débarrasser de ma malédiction ?!
—On va trouver. Nous avons encore un moment devant nous.
—Combien de temps ?
—Une semaine.
—Alors il n'y à pas de temps a perdre !
____________________________
A votre avis vont-ils réussir ?
Même moi je ne sais pas !
Comment avez vous trouvé ce chapitre ?
D'ailleurs, je pense que je posterais un chapitre par semaine.
Vous préférez que je poste quel jour ?
VOUS LISEZ
La malédiction d'Hazel
AléatoireSix sorciers atterrissent dans un autre monde. Dans une ville maudite. Quand ils ressortent l'un est maudit. Que va-t-il se passer ensuite ?