1

6 0 0
                                    

? - Madame, c'est votre frère qui a porté plainte contre vous..
? - ...

...

Moi c'est Lahouaria j'ai actuellement 19 ans et je vais commencer cette histoire par le commencement c'est à dire la ou tout à basculé, par ma faute..

Moi - Maman je suis enceinte..

Je venais de rentrer chez moi c'était dans l'après-midi et il fallait que je lui avoue, que je lui dise la vérité..

Quand je lui annonce la nouvelle, elle ne réagit pas du premier coup, comme si elle prenait en compte l'information que je venais de lui donner. Mais elle finit par réagir.. Je vois ces yeux qui sortent presque de leurs orbites, elle était sous le choque.

Maman: Sors..

À l'entente de ces mots je ne réagissais pas alors elle se répéta..

Maman: SORS !

Moi: maman.. je..

Elle me prit par le bras et puis elle me fit sortir de force. Elle ne veut plus me voir ni me parler. Elle m'a renié..

Après ça je me sentais juste vide que ma mère m'a rejeté comme ça, enfaite je n'arrivais pas à me rendre compte de la situation, je réalisais pas sûr le moment..

Je marchais seule dehors et j'attendais Nasir, l'homme de ma vie alias le père de notre futur bébé.

Nasir a les cheveux bruns foncé, il est blanc de peau et assez maigre, il doit faire environ 1m80. Une brève description.

Alors que je marchais toujours en pensant à énormément de choses je sentis des bras m'entourer la taille de derrière alors je me retournais et je l'ai vu, Nasir.

Moi: Tu m'as fais peur un peu

Nasir: Rien qu'un peu ? J'ai un cadeau pour toi

Moi: Ah bonn? Moi aussi, il sera sûrement plus grand que le tiens mdrr

Nasir: Mdrr j'crois pas nan

Il sorti une boîte de sa poche et il l'ouvre pour laisser apparaître un collier en or blanc avec un médaillon en forme de cœur, j'aime trop ces petites intentions comme ça surtout quand ça vient du plus beau, lui.

On était ensemble depuis longtemps environ 2, 3 ans maintenant et c'était l'amour fou, il était accro à moi, j'étais accro à lui, un amour presque parfait.

Moi: il est trop beau mercii en lui faisant un bisou sur la joue

Nasir: T'as vu j'suis capable ma ptite Lahouaria, mais du coup c'est quoi ton cadeau toi ?

Il fallait que je lui dise à lui aussi il allait tellement être heureux, mais je sais pas j'ai peur, je sens mon cœur qui s'accélère.. je me rapproche de lui pour enrouler mes mains autour de son cou et je lui chuchote à l'oreille..

Moi: Je suis enceinte..

Je me décroche de lui pour voir sa réaction et.. j'ai vu sur son visage qu'il était.. je sais pas il avait pas de réaction je dirais, peut-être prenait-il l'information dans son gros crâne je sais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒂𝒉𝒐𝒖𝒂𝒓𝒊𝒂 - "𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒂𝒊̈𝒗𝒆𝒕𝒆́ (سذاجة) 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒖𝒆𝒓𝒂.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant